Keitana

Dernières publications

RSS
5 décembre 2005 à 21:01 - Messages
De .?Ha..? que quelques Colons de ganareth auront, comme une grosse surprise, dans le fondement même de leur foi.? probable ^^... Lire la suite
5 décembre 2005 à 20:09 - Messages
en même temps.. on peu y voir quelque chose de positif.on pourri nettement moins de temps, une fois mort :D... Lire la suite
4 décembre 2005 à 12:32 - Messages
super chouette les screens :) avec leur 300 ( 400 je sais plus :p) codeurs.. vous allez voir.. ils sont capable de sortir le d... Lire la suite
2 décembre 2005 à 00:13 - Messages
28 novembre 2005 à 23:46 - Messages
je peux dire une coooneuuureiheu.? :D :" ..et on peut entrer dans le bâtiment .?..hmmm oui oui on peut.. hmmm attendez je vous... Lire la suite
28 novembre 2005 à 18:57 - Messages
27 novembre 2005 à 18:27 - Messages
Je ne vais pas répondre Pour Uther, il est suffisamment grand pour ça.cela dit.. rien que pour les raisons que tu évoque.. je n... Lire la suite
26 novembre 2005 à 23:09 - Messages
ce que je retiendrais de ce dev.. hmmm non editeur-chatc'est ... la non presence de personne d'np3une de farlan.. la maison d'... Lire la suite
24 novembre 2005 à 21:07 - Messages
en aucun cas.. il n'est question de cela.il est question de savoir ce que va faire ce site pour informer, en bien ou mal, ses l... Lire la suite
par l'annonce d'Uther et le lien qu'il donne. cela répond en parti a ta question idolatre ( et aux notres) :)... Lire la suite
c'est une blague ? .. l'hiver approche.. faudrait penser a hiberner les trolls hein.? ^^comment peux-tu comparer.. l'avis d'une... Lire la suite
24 novembre 2005 à 02:46 - Messages
je reve.. :rolleyes: allez.. 4 mois encore pour faire les fiches de skills. et nous les filer.ya pa a dire. certain savent bo... Lire la suite

Jeux

    Keitana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keitana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keitana n'a publié aucune critique de jeu.