Keitana

Dernières publications

RSS
11 mai 2006 à 23:51 - Messages
très joli :)Projet que je vais suivre de près :) ..( j'adore le médiéval/Japon/Asie :))courage ça a l'air prometteur :)(bon au... Lire la suite
miam !!! :D si non .. lune, 3dsmax et moi c'est pas l'amour .. cela dit.. pour ce qui est Japon, je peux aider.enfin aider.. ... Lire la suite
11 mai 2006 à 18:53 - Messages
puisqu'apparemment il y a une Irl au retour de l'E3 .. ont aura peut être plus d'infos ^^(sauf si ils nous refont le coup de ce... Lire la suite
11 mai 2006 à 15:20 - Discussion
Si je peux me permettre ce mini hors sujet :p Mais je vois que vous faite des robes ect.. existe-t-il un lien .. ou un pa... Lire la suite
6 mai 2006 à 21:47 - Messages
oué.. on voit bien que c'est des cigognes et pas des pigeons :D... Lire la suite
5 mai 2006 à 02:00 - Messages
5 mai 2006 à 01:58 - Messages
"hahahahahahahahahahahahahahahahaha"voila le pourquoi et le comment. :D dans toutes expo faut un truc comique .. ils sont là p... Lire la suite
laisse moi rever... les seul avec les chemise manche courte super sexy ? :D... Lire la suite
28 avril 2006 à 01:07 - Messages
par pitié .. Ad .. faite une réelle new comme quoi vous vous barrez de ce truc :travers:... Lire la suite
27 avril 2006 à 23:19 - Messages
vi Farlan aime bien "refaire" les lois :)celle de pas vouloir rembourser .celle sur la propriété (cf création du moteur)et bie... Lire la suite
yep.. et cela ils le font parfois .. en contradiction avec leur raison d'etre.... cad.. écoute et réponse du client.sur dnl il ... Lire la suite
27 avril 2006 à 20:33 - Messages
Faux !dans 99.999999E % des cas :D surtout venant de lui .. :chut:... Lire la suite
En même temps... l'adresse il doit la connaître :)en même temps que leur tel.. puisqu'avec lui monsieur "C" ( pour ne pas le no... Lire la suite
27 avril 2006 à 20:05 - Messages
DSOps: sauf menacer (dans le vide) et insulter (dans le vide aussi :D ) , tu fais quoi de concret ? :)ha vi.. tel a np3 et en ... Lire la suite

Jeux

    Keitana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keitana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keitana n'a publié aucune critique de jeu.