Keitana

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 15:47 - Messages
bah . il y a toujours le truc fantastique, qui permet d'agrandir une équipe pour pas cherle Stagiaire :D... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:58 - Messages
En effet :)Et a mon avis la pire des épidémies a frappée certain GDs.. elle a un nom.l'incompétence :chut:... Lire la suite
20 avril 2006 à 20:10 - Messages
mwé.. Cela dit.. un Neutre ça peut être un scout. Et il y a pas pire que de se faire exploser, après avoir laissé un neutre sc... Lire la suite
20 avril 2006 à 14:09 - Messages
20 avril 2006 à 00:29 - Messages
Waahouuuuu !!! :) Tu nous donnes un pouvoir.. qui soit pour l'ego serait pas mal ... mais que nous n'avons pas.Celui de décide... Lire la suite
19 avril 2006 à 22:08 - Messages
19 avril 2006 à 21:47 - Messages
Ha bon ? Pourquoi .. ils ont ordre de plus leveler après ? :doute: comme l'a dit je sais plus qui ( honte sur moi :rougit: )... Lire la suite
18 avril 2006 à 21:12 - Messages
Oué .. Pour ça sans doute qu'ils disent bien .. qu'ils y seront "présent".. en tant que visiteur..? D'ou l'intérêt (vu la taill... Lire la suite
Clair.. en plus, je suis super pressée de la voir en "action" Enfin... de voir qu'elles servent a quelque chose dans le craft.(... Lire la suite
18 avril 2006 à 05:35 - Messages
Mais si, il y en a .. Suffit même de leur téléphoner pour en avoir :)La tu auras une a deux personnes, qui ne voudront pas te d... Lire la suite
16 avril 2006 à 01:35 - Messages
depuis 2003 certain betatest et pourront te dire si c'est bonmais vala .. celon la legende celui qui nda break ment.hmmmmlolnon... Lire la suite

Jeux

    Keitana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keitana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keitana n'a publié aucune critique de jeu.