Keitana

Dernières publications

RSS
24 septembre 2005 à 15:30 - Messages
conaissance de l'etat .. oui je l'imagine.et pour cela, non ils ne peuvent pas en définir une politique claire. car soit ils pa... Lire la suite
je comprends pas trop.. enfin libre a toi.. mais comment ne pas apprécier et désirer que les sites ( qui n'ont aucun intérêt fi... Lire la suite
23 septembre 2005 à 23:11 - Messages
Nyx.. deja coucou.. et.. je crois sauf erreur que tu commets une erreur.tu demande a jeux online de prendre position sur des el... Lire la suite
oui en faite désolée, et je te prie de bien vouloir m'en excuser.. je faisais un rapport avec d'autre de tes posts sur un threa... Lire la suite
21 septembre 2005 à 13:41 - Messages
vi... moué.. mais on en revient toujours à.. quelle intérêt d'une version non testée ? et intérêt d'une beta test, si c'est pas... Lire la suite
20 septembre 2005 à 16:50 - Messages
petite rectification.. ( sauf si j'ai loupée un devchat ou autre)mais les 10 autres royaumes seront du 100% rvr .enfin. dark vs... Lire la suite
18 septembre 2005 à 00:14 - Messages
ma question est et reste.. avez vous retouché à des screen via un soft ( photoshop, ect ) ?( question surtout sur les maisons d... Lire la suite
16 septembre 2005 à 19:35 - Messages
complètement d'accord avec ochiba :)je vois mal l'argument du Roleplay.. enfin. le roleplay ok.. mais ça c'est les joueurs qui ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 11:20 - Messages
bonjour,et comment fait on pour juger avant de voir ? :confus: et... quand a la retouche.. j'espère que c'était une mini blagu... Lire la suite
12 septembre 2005 à 12:05 - Messages
bonjour,oui ;) éclats, fragments et le troisième dont j'ai oubliée le nom :xsont repris pareillement par les marchands. leur ... Lire la suite
de rien :)bon shopping ;)... Lire la suite
5 septembre 2005 à 19:34 - Messages
juste la section en dessous :rolleyes:... Lire la suite
28 août 2005 à 19:12 - Messages

Jeux

    Keitana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keitana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keitana n'a publié aucune critique de jeu.