Keitana

Dernières publications

RSS
16 avril 2006 à 00:10 - Messages
mince.... :chut: j'ai dis que je n'y jouerais pas tant que vuuar dira nawak.. mais c'est faux ... :rougit: faut surtout qu'... Lire la suite
10 avril 2006 à 10:46 - Messages
et petite précision.. prévois quand même pas mal de "sous" ... :p les marchands d'Icon sont des escrocs !!! :enerve: ;)... Lire la suite
9 avril 2006 à 01:15 - Messages
C'est balo, tu t'es planté de date :chut: c'est plus le 1er Avril :travers: :mdr:... Lire la suite
8 avril 2006 à 18:56 - Messages
traduction on."vous impatientez pas les Jolien..Bientôt la vérité sortira, et tout le monde sera enfin satisfait, guéri de tout... Lire la suite
7 avril 2006 à 17:49 - Messages
houuuuu houuuuu le joli procès d'intentions que voila houuuuuuuuuuuu :p et bah non .. Tout faut .. nous sommes ( et là je ... Lire la suite
.. Et le system de collision des personnages.. :rolleyes: le truc qui (a l'époque), me faisait rêver.. si si ... le fait qu'u... Lire la suite
4 avril 2006 à 14:17 - Messages
mwé .. 2 puis 3 ... puis ....ça ne m'étonne même plus ce changement. :travers: c'est a croire que leur gamedesign a été écrit ... Lire la suite
4 avril 2006 à 14:08 - Messages
voté non aussi ...pourtant j'étais réellement attachée à ce projet.... Lire la suite
4 avril 2006 à 13:54 - Messages
le gros problème de ce "jeu" .. c'est la chute de fps dans les mouvements caméra.je suis ok .. on peu sans doute avoir 25 fps e... Lire la suite
2 avril 2006 à 01:58 - Messages
2 avril 2006 à 01:28 - Messages
non et non .... mais peut être le jour ou Vuuar ne dira pas nawak .cad .. hmmm jamais :D... Lire la suite

Jeux

    Keitana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keitana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keitana n'a publié aucune critique de jeu.