Keitana

Dernières publications

RSS
28 octobre 2005 à 14:40 - Messages
que le bonus soit dégressif.. hmmm je pense pas. Enfin je crois pas.Cela dit.. lorsqu'une personne d'un groupe entre dans la mi... Lire la suite
suis pas offusquée ;)et en effet.. c'est sans doute , plus le "temps passé".. que d'y entrer en premier. ;)mais le premier "lan... Lire la suite
j'y songe :D plus sérieusement. j'arrive pas a trouver.. personne n'aurai un lien vers une explication de stateman sur le prin... Lire la suite
27 octobre 2005 à 20:48 - Messages
c'est normal.. ( enfin.. ça fait mal de dire ça :travers: )disons que t'es pas le seul ^^... Lire la suite
26 octobre 2005 à 14:15 - Messages
idem sur cov.avec des petites variantes.. genre.. "machinette" a braquée ma banque.. ect.... Lire la suite
26 octobre 2005 à 13:09 - Messages
18 octobre 2005 à 00:11 - Messages
peut-être que tout est dit là ?( bon ok gros coup de poker)mais.. donc, place pvp, ou les joueurs ( dark comme light) auront a ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 19:35 - Messages
honnêtement.. si il y avait des NDA break, pour respecter une certaine intégrité personnelle, vis a vis d'éventuels acheteurs( ... Lire la suite
15 octobre 2005 à 13:04 - Messages
2 octobre 2005 à 23:31 - Messages
bah le petit coucou ils viennent de le faire ;)par le mess de Dral.Fidèle oui je pense.. puisqu'ils ont l'air de choisir de ne ... Lire la suite
2 octobre 2005 à 00:18 - Messages
donc .. multiple compte ? personne de passage ? on saura jamais.. cela dit...j'ose pas imaginer ou passe certain mails d'invite... Lire la suite
29 septembre 2005 à 19:01 - Messages
Je sais pas si on peux parler "d'embargo" ;)Je pense surtout que le staff jol, ne veux plus passer pour des truffes en diffusan... Lire la suite

Jeux

    Keitana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keitana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keitana n'a publié aucune critique de jeu.