Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
11 mars 2009 à 04:33 - Messages
Ou alors, deux orca pour les opé minage. ca permet aussi d'avoir 4 hulk au lieu de 2 en ship maintenance pour les mineurs qui o... Lire la suite
10 mars 2009 à 19:43 - Messages
Ce qui compte, c'est pas le signature radius du p3n1s mais la taille du wallet?... Lire la suite
J'ai DL le patch, je me retrouve avec un "imcompatible build" couplé a un jeu en FR, et aucun menu pour le repasser en US...... Lire la suite
Il me propose rien moi, juste un imcompatible build. Et toujours ce client pourri en francais. Comment on change la langue?... Lire la suite
10 mars 2009 à 14:03 - Messages
Bonjour, je ne suis pas le frere de coin coin le canapin.... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:04 - Discussion
Bonjour, voila, je cherche a savoir si on peut changer le repertoire par defaut du download qui est sur C:blablabla pour le mett... Lire la suite
26 octobre 2008 à 15:31 - Discussion
Voila, j'ai fais quelque test, la bonne chose sur war, c'est que hors critique, les degats sont fixe, a la virgule pret. Je s... Lire la suite
20 septembre 2008 à 13:22 - Discussion
Voila, hier soir, je decide de me crafter 10 potion de soins, alors je prend 10X le stock nessecaire et je spamm clique: repeter... Lire la suite
13 septembre 2008 à 19:52 - Discussion
Voila, dans ma comparaison entre le mage flamboyant et la sorciere, j'entend beaucoup d'echo comme quoi le Mage serait bien au d... Lire la suite
4 août 2008 à 17:37 - Discussion
Voila mon probleme cher taverneux: J'ai acheter une balance de precision, qui va de 0.001 gramme a 10 grammes. Bon, premie... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:15 - Discussion
Voila, j'ai jouer a EQ1 a l'epoque ou Luclin venais de sortir, ca fait donc tres loin. Et j'ai arreter apres Plane of power. ... Lire la suite
16 mai 2008 à 03:09 - Discussion
Mes inquiétudes sur un serveur PvP-RP: - Je lis sur le forum officiel un thread parlant des serveur RP, et je vois beaucoup d... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.