Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
28 mars 2009 à 21:01 - Messages
Avec des ogres II, tu perd 10-30 seconde entre chaque ship, le temps qu'ils se deplacent, avec les sentries tu perd rien, tu ta... Lire la suite
Perso, je fais toutes mes missions level 4 avec 5 garde II et 5 hobgobelin II, ca suffit pour tout, si tu mets 2 omni, ca fait ... Lire la suite
26 mars 2009 à 18:56 - Messages
GS devrait creer Band of brother Revolution, juste au cas où. :maboule:... Lire la suite
Parce que a long terme, tout les noms serait utilisé et/ou bloqué. (j'exagere un peu, mais le principe est la)C'est comme les n... Lire la suite
26 mars 2009 à 18:54 - Messages
Close au lieu de continue, et il fermera la fenetre, tout en validant la mission.... Lire la suite
26 mars 2009 à 16:09 - Messages
En attendant que quelqu'un traduit tout, pourquoi tu ne copie colle pas les lignes qui te pose probleme?... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:07 - Messages
Jadis, Jol avant d'etre ce qu'il est, a fusionner avec un autre forum de jeux vidéo, et quelque rubrique (arcanum, baladur's ga... Lire la suite
25 mars 2009 à 04:58 - Messages
Toutes les 15-20 minutes, je verifie que j'ai toujours toutes mes affaires dans mes poches. (clef => ok, Portable => ok, portef... Lire la suite
24 mars 2009 à 22:05 - Messages
24 mars 2009 à 04:53 - Messages
On peut aller voir ton npc n'importe quand, ou il faut que une mission nous soit proposé avant?... Lire la suite
23 mars 2009 à 04:41 - Messages
21 mars 2009 à 00:55 - Messages
Le plaisir du griefing.... Lire la suite
Ca ancre ton module dans l'espace, afin qu'il ne se desagrege pas, et qu'il reste a son emplacement.... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.