Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
3 février 2008 à 18:59 - Messages
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la cam 1 arrive a etre fluide, et que curieusement les autres en sont incapable? S... Lire la suite
A t'on le droit de se balader avec un sabre dans la rue, si on est habillé en chevalier?... Lire la suite
6 janvier 2008 à 10:17 - Messages
Le housing de Ultima Online est tres poussé. Le meilleurs des 10-12 mmo que j'ai fais.... Lire la suite
5 janvier 2008 à 16:19 - Discussion
Salutation taverneux. Je cherche actuellement a peut etre m'acheter une épée, mais je ne veux pas de ces épée de decoration e... Lire la suite
5 janvier 2008 à 13:31 - Messages
Mon moi d'il y a 5 ans? Je lui donner les numero du loto et de l'euro-million d'aujourd'hui.... Lire la suite
Je dirai a mon moi d'il y a 5 ans de lire les reponses de ce sujet avant de repondre pour rien.... Lire la suite
Il veut l'enculer, pour etre plus precis.... Lire la suite
5 janvier 2008 à 13:20 - Messages
Everquest, le necro pouvait lancer un DOT qui faisait HOT sur tout le group. Il avait la meme chose pour la mana.... Lire la suite
7 décembre 2007 à 12:50 - Messages
Dans UO, on pouvait desapprendre des skills autant qu'on voulait, pour pouvoir en apprendre d'autre.... Lire la suite
6 décembre 2007 à 13:00 - Messages
Oui, mais pas au tout debut. C'etais accessible a tout le monde. Et c'est arriver largement avant la sortie de WoW. Donc... Lire la suite
Merci. :merci:... Lire la suite
5 décembre 2007 à 17:04 - Discussion
Mon premier post sur un forum culturé =') Voila, je connais peu l'univers Cthulhuesque, et je voudrai m'y mettre un peu plus,... Lire la suite
5 décembre 2007 à 07:26 - Messages
4 décembre 2007 à 19:21 - Messages
Everquest 1. Dsl, mais coin² a raison.... Lire la suite
Negatif, Ultima Online les avaient avant.... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.