Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
18 mars 2011 à 12:03 - Messages
Le tooltip francais est faux, j'ai lu aussi 50% d'absorb de base, avec un nombre fixe de hp (example: 2250hp de bubulle), m... Lire la suite
Pour l'affichage du buff, y a qu'a essayer avec un garde a 1 combo, il dure pareil, mais casse plus vite.... Lire la suite
16 mars 2011 à 12:17 - Messages
Le stun, un saboteur a -50% de duration sur les stun en arbre, et le range, ils tirent leurs charge a 30m comme tout le mon... Lire la suite
16 mars 2011 à 04:52 - Messages
Le talent rajoute 1 charge a chaque type de charge, example: 1 charge explosive 2 charge shrapnel 2 charge stun donnero... Lire la suite
10 mars 2011 à 12:01 - Messages
Etant saboteur, j'aurai rien contre le fait que les charges critiquent indépendamment, apres tout, ils ont bien fix les DoT com... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:47 - Messages
Chez orange, et en effet, un redemarage livebox a reglé le probleme.... Lire la suite
2 août 2010 à 13:47 - Messages
Perso, je les ai acheter sur steam, y a le pack - Jeu de base + Gallean return - Jeu de base + Rise of the elves Le ... Lire la suite
1 août 2010 à 12:18 - Messages
Je trouve que le jeu aurait pu etre sympa, mais il y a beaucoup de bug majeur, qui rendront tout multi joueur impossible, voila... Lire la suite
24 novembre 2009 à 12:24 - Messages
Les 3/4 des degats, c'est fonction de la munition utilisé, tu avais bien du Multifrequency?... Lire la suite
1 août 2009 à 10:38 - Messages
Je ne peux plus me connecter avec mon compte store, il me dit mot de passe incorrect, quand je fais mot de passe oublier, il me... Lire la suite
10 juillet 2009 à 04:48 - Messages
Avant l'euro, la canette en distributeur etait a 5 francs, c'est 1.20€ now...Nos salaire ont pas augmenter en proportion.... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.