Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 18:12 - Messages
Surtout en ce moment, nouveau moteur graphique 100% gratuit.... Lire la suite
Augmenter un moteur graphique n'est pas une innovation, mais juste une mise a jour, pour eviter de sortir un Quest for the ... Lire la suite
Yup, je confirme.... Lire la suite
28 novembre 2007 à 15:49 - Discussion
Voila, depuis que j'ai installer le test client dans un autre repertoire mon eve normal se lance plus, quand je clique connect, ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 22:54 - Messages
EQ1 l'avait Vert: No xp Bleu Blanc Jaune Rouge Thaxlsyssilyaan scowls at YOU, ready to attack -- What would you w... Lire la suite
26 novembre 2007 à 20:23 - Messages
Qui a ce moment meme, existais deja sur UO. Mais je trouve que une classe qui depend de "pet" c'est une innovation, car on ... Lire la suite
Le pet n'etais pas reserver a une classe dans UO. En gros, innovation: Permet aux joueurs de controller des entités NPC.... Lire la suite
Je sais pas si ca a été evoquer, mais je crois que EQ1 est le premier mmorpg proposant d'incarner des races malefique. (Ogre, T... Lire la suite
24 novembre 2007 à 19:55 - Messages
Eve online = progression du personnage meme quand on est pas connecter via une progression uniquement basé sur le temps réelle ... Lire la suite
Oui, les nains de Lineage 2. Et le Bounty Hunter de Asherons call 2. AO aussi sous une certaines forme, puisque on d... Lire la suite
17 novembre 2007 à 16:54 - Discussion
Voila, je veux me commander des bagues sur ce site: http://www.argoth.co.uk/acatalog/Demonic_Rings.html Et ca demande des tai... Lire la suite
14 octobre 2007 à 01:12 - Discussion
Salutation, faune de la taverne 0/ Voila, mon probleme est que, je suis locataire d'une vielle dame, qui est pas en top santé... Lire la suite
9 octobre 2007 à 13:26 - Discussion
Salut le bar, Voila mon probleme, pendant que je regarder des trucs debile sur internet, j'ai entendu des couinement bizzare,... Lire la suite
23 août 2007 à 19:02 - Discussion
Un sujet qui a du etre aborder 3 billions de fois, mais la recherche ici ne donne pas grand chose, et sur les forums officiel, o... Lire la suite
18 juillet 2007 à 20:56 - Messages
T'as rien compris. Il a fait venir sa voisine suite a une offre vu sur la feuille (cf labo), et bbali a degrader son jolie ... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.