Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
15 juin 2009 à 21:39 - Messages
Sinon, drag and drop du PRECIEUX sur l'icone simflouse dans la fenetre de l'inventaire du sim.... Lire la suite
J'ai une G force 7950GT, c'est assez vieux, et ca tourne les sims en 1980x1080, tout en high, avec 35-90 image seconde. J'ai mi... Lire la suite
76732... Lire la suite
14 juin 2009 à 20:40 - Messages
Tu peux demander a rester dormir aussi. Je suis déjà rester dormir chez des sims, mais c'étais une nana avec qui j'avais fais d... Lire la suite
Tu peux jardiner des plantes qui rajeunissent, et quand tu commence a en planter pas mal, tu peux en recolter plusieurs par jou... Lire la suite
2 juin 2009 à 21:53 - Discussion
Voila, je me suis mis a ce petit jeu sur portable, tres divertissant au boulot, mais, si il y a quelque joueur ici, je me posais... Lire la suite
11 mai 2009 à 16:19 - Messages
Meme sans l'overheat, j'echangerai bien mes Energized nano plating pour des Invulnerability field armor.... Lire la suite
28 avril 2009 à 12:36 - Messages
Tu rase toute la mission sauf le gars que tu arrive pas a tuer. Tu va en station, tu fit 2 damage mod, et ensuite tu va 1vs1 le... Lire la suite
17 avril 2009 à 12:35 - Messages
Un domi sentry, tu y met 2 omni-directional tracking link, et tu peux shoot casi sans probleme au dessus de 13 km, et pour ceux... Lire la suite
13 avril 2009 à 20:06 - Messages
Je vois pas en quoi les Sensor booster l'aiderai a toucher des frégates.... Lire la suite
Si il est en pulse, alors c'est encore plus inutile. A quoi bon lock une cible de très loin, si tu dois quand même attendre qu'... Lire la suite
3 avril 2009 à 12:07 - Messages
C'est le mmo dans l'univers de vampire the mascerade?... Lire la suite
Les loups garou ne sont pas censé être démesurément sur-puissant comparé aux vampire?Sinon, j'aimerai qu'il y ai que les vampir... Lire la suite
31 mars 2009 à 04:27 - Messages
En meme temps, les seul ship recommandé en pve sont le dominix et le raven (et ses variations).... Lire la suite
29 mars 2009 à 11:47 - Messages
Vaudrait pas mieux dans ce cas 5 med et 5 light plutot que 3 heavy et 5 light? On aura un DPS a peine inferieur, mais on aurait... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.