Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
28 juin 2009 à 05:07 - Messages
Pour l'eleveuse de cyborg.J'ai eu le grade max en science, et donc j'ai dépasser éleveuse de cyborg, et j'en ai jamais eu.Par c... Lire la suite
27 juin 2009 à 08:02 - Messages
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=393812Elle devrait etre accessible sur l'echange.... Lire la suite
Voila c'est fait, premiere fois que je me sers d'un wiki, j'espere avoir pas foiré une mise en page.... Lire la suite
Quand je veux partager mon sims, ca me mets une erreur systeme est survenue, et rien de plus. Je fais le partage depuis la page... Lire la suite
23 juin 2009 à 10:15 - Messages
Comme dit plus haut, on pouvait deja dans le deux. (J'avais fait pareil)Les trois sont justement installer sur mon disque dur, ... Lire la suite
Vu qu'elle n'a pas l'argent pour l'acheter, je pourrai vous le monster que via le mode construction, et y a pas encore meuble, ... Lire la suite
22 juin 2009 à 19:40 - Messages
Le futur manoir de ma sims, bien que elle n'est pas encore l'argent pour l'acheter, j'ai deja commencer a le construire, il n'e... Lire la suite
21 juin 2009 à 22:00 - Messages
La mienne avait: Folle, malveillante, hermite, nevrosé, mesquine, et avait cette possibilité.... Lire la suite
20 juin 2009 à 18:35 - Messages
Je suis pas sur de comprendre, je suis savante folle, carriere scientifique niveau 10, et j'ai rien de tel, juste un genre de p... Lire la suite
10 poisson d'un meme type. Et c'est quoi ce labo pour les fantomes? Le lieu de travail des scientifique? Un objet de recompense... Lire la suite
Ok merci, donc en gros, je drague un fantome, puis une potion se debloque poru prendre son urne, je la garde sur moi quelque te... Lire la suite
19 juin 2009 à 20:51 - Messages
C'est quoi ce labo?Les fantomes c'est toi qui les controle?... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:29 - Messages
La version magasin a aussi 1000 pts.... Lire la suite
17 juin 2009 à 12:24 - Messages
Nan, c'est Fruit de vie + Poisson lethal qu'il faut. Les deux ingredients souligner sur le screen. Le plat devant ma sims etant... Lire la suite
16 juin 2009 à 21:51 - Messages
Perso, je joue sans vieillissement, car dans les sims, je joue toujours mon alter ego feminin, un perso avec mes trait de carac... Lire la suite
Pour l'hygiene et l'estomac, sa barre descend plus lentement, mais j'ai encore besoin de manger/me laver.... Lire la suite
Euh si quand meme, les traits de personnalité se sentent bien. Ma Folle, Nevrosé, Ermite, Malveillante, Mesquine, a plein, mais... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.