Elnor

Dernières publications

RSS
17 août 2018 à 15:01 - Messages
J'ai vécu la même chose avec un pote hier soir, on chassait le Black Diablos tranquille, on finit dans sa grotte, et la on ... Lire la suite
14 août 2018 à 22:57 - Messages
Le Kirin est surement le mob qui m'a posé le plus de soucis, je comprends vraiment pas sa position aussi bas rank, il est telle... Lire la suite
Justement, j'ai du mal de comprendre sa présence aussi tôt dans le jeu, surtout vu le pic de difficulté uq'il représente.... Lire la suite
16 juillet 2018 à 18:14 - Messages
J'ai fais pareil, j'ai vu ses vidéos et j'ai craqué après avoir vu la promo a -45%, le jeu est assez sympa même si j'ai que... Lire la suite
12 juin 2018 à 13:49 - Messages
Ca se passe juste 25 ans après la chute des bombes, ce qui rends en effet très bizarre toute cette végétation, même pour ... Lire la suite
Alors Fallout 1 se passe environ 80 ans après la guerre et on voit le résultat, les terres sont dans un état juste désastre... Lire la suite
18 mai 2018 à 09:53 - Messages
Ouais mais ils ont déjà crée le site pour Stalker 2 (d'où vient l'image de twitter justement), donc on peut se dire que pour... Lire la suite
On est d'accord, et ça s'est déjà vu avec d'autres jeux style le MMO Fallout, mais j'admets que pour une fois j'ai envie d'y ... Lire la suite
14 mai 2018 à 18:23 - Messages
Je voulais pas spoil le fun du fait qu'ils pouvaient sortir si tu arrivais à activer leur barre de "trigger", c'est toujours fu... Lire la suite
13 mai 2018 à 23:52 - Messages
T'en fais pas, c'est pas le seul que tu croiseras :D. Ce sont les "boss" de certaines grottes, et ils sont vénères J'avais... Lire la suite
24 avril 2018 à 23:13 - Messages
J'ai pas encore acheté Frostpunk et je l'attendais beaucoup et comptait me le prendre ce soir (raison pour laquelle j'avais ... Lire la suite
Certes, et This War of Mine était déjà excellent dans son genre je trouve mais c'est vrai que pour un city builder du genre... Lire la suite
Beaucoup d'attentes, d'espoirs et d'argent sont en jeu sur cette déclaration, j'espère que tu es prêt :D. En tout cas j'admets ... Lire la suite
12 avril 2018 à 17:58 - Messages
Alors utiliser quelque chose qui produit d'encore plus gros d'abus pour en justifier un plus petit, c'est pas forcément la m... Lire la suite
Ah oui je n'avais effectivement pas compris cela ainsi, my bad alors, je comprends mieux :D... Lire la suite
9 mars 2018 à 19:31 - Messages
Merde, avec le patch ils ont fixés la possibilité d'attaquer sans avoir de cible :o. Fini de viander les camps le temps que les... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.