Elnor

Dernières publications

RSS
25 novembre 2022 à 16:42 - Messages
En cherchant un peu, je suis tombé sur cet article de Reuters (qui correspondrait a peu près à ta description ?) : https://w... Lire la suite
16 octobre 2022 à 00:06 - Messages
Après si c'est pour faire ça, il y'a déjà Space Hulk Deathwing qui fait justement quelque chose de similaire ou tu joues ... Lire la suite
5 octobre 2022 à 10:48 - Messages
Alors pas tout a fait. En écoutant quelqu'un faisant des lives vidéo sur Youtube, Inside Russia (Que j'aime bien, même s... Lire la suite
4 octobre 2022 à 12:20 - Messages
Le soucis de la Russie n'est pas tant sa population nombreuse (et pas SI nombreuse que ça, ce n'est a peine 2x la France pour... Lire la suite
1 octobre 2022 à 23:06 - Messages
Pour revenir sur le second point des nukes tactiques, voir plus large si jamais l'escalade continue jusqu'au point de non r... Lire la suite
30 septembre 2022 à 17:56 - Messages
Je vois mal comment on peut dire que l'Ukraine a perdue la guerre. C'est un conflit qui va durer des mois, peut être des anné... Lire la suite
17 septembre 2022 à 11:42 - Messages
Je ne pense pas que ce soit le but ni même l'esprit des réponses qui t'ont été fournies. Personnellement je suis pour agir po... Lire la suite
16 septembre 2022 à 17:13 - Messages
Oui c'est exactement ça, mis à part les succès des premières semaines qui leur ont permis de prendre beaucoup de terrain, de... Lire la suite
6 juin 2022 à 17:21 - Messages
Alors, sans vouloir rentrer dans le débat concernant la mort de cette passagère qui est un fait grave, et sur lequel j'espère... Lire la suite
Oh alors j'ai mal compris, mon mauvais. En ce cas je suis d'accord avec toi qu'il faut arriver à différencier, et que selon l... Lire la suite
6 juin 2022 à 17:21 - Messages
Alors, sans vouloir rentrer dans le débat concernant la mort de cette passagère qui est un fait grave, et sur lequel j'espère... Lire la suite
Oh alors j'ai mal compris, mon mauvais. En ce cas je suis d'accord avec toi qu'il faut arriver à différencier, et que selon l... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.