Elnor

Dernières publications

RSS
8 février 2019 à 01:10 - Messages
Bon en gros beaucoup de paroles qui peuvent rendre le jeu intéressant, mais clairement pas D1 de mon point de vue... Je pense ... Lire la suite
7 février 2019 à 14:09 - Messages
Il a dit qu'il aimait pas anthem justement car il aimait pas le gameplay style ironman, ce qui explique qu'il le trouve p... Lire la suite
6 février 2019 à 12:18 - Messages
J'attends de voir, car effectivement une guilde et un système d'alliance sans chat? Je suis peut être vieux jeu aussi, mais j'a... Lire la suite
4 février 2019 à 14:51 - Messages
Eh bien, après ce second week end ou j'ai pu aussi tester plus en profondeur le jeu, je vois que je suis loin d'être le seul as... Lire la suite
C'est vrai que c'est un point qui me fait hésiter en fonction du retour de la release, je risque d'opter pour cette possibi... Lire la suite
30 janvier 2019 à 11:49 - Messages
28 décembre 2018 à 10:55 - Messages
Alors vu que je présume que celui ayant demandé conseils joue à Mortal Empire, les vampires peuvent capturer les forteres... Lire la suite
27 décembre 2018 à 21:28 - Messages
Je trouve l'Empire vraiment faible actuellement dans Mortal Empire. Les unités de l'Empire sont pas folles, ça sent vraiment le... Lire la suite
3 décembre 2018 à 14:20 - Messages
Personnellement sur le fond ça ne me choque pas, si le jeu se vends très bien le vendeur aura un plus gros % dessus... Classiqu... Lire la suite
21 novembre 2018 à 23:30 - Messages
C'est vrai que c'est le gros avantage des DLC, chaque faction apporte une manière assez "neuve" de jouer et souvent assez diffé... Lire la suite
Alors tous tes généraux ont des navires, ils fonctionnent juste comme les bâtiments des hordes du chaos ( et ça devient ass... Lire la suite
6 novembre 2018 à 23:22 - Messages
Alors autant je serais d'accord avec toi a propos du financement, du fait que l'on part d'un média gratuit sur lesquels cer... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.