Elnor

Dernières publications

RSS
6 novembre 2018 à 23:22 - Messages
Alors autant je serais d'accord avec toi a propos du financement, du fait que l'on part d'un média gratuit sur lesquels cer... Lire la suite
5 novembre 2018 à 17:39 - Messages
Après même sans parler de GOTY, a la sortie du jeu suivant il devient aisé de trouver le précédent et ses DLC avec de belle... Lire la suite
2 novembre 2018 à 21:06 - Messages
Ça peut être intéressant, même si j'ai encore la version boite de W3 et Frozen Throne je pense que je vais me laisser convaincr... Lire la suite
2 novembre 2018 à 20:44 - Discussion
Bonjour bonsoir ! Ne sachant pas où poster cela j'ai préféré faire un sujet tout neuf ! Pour dire ça simplement, si vous vous... Lire la suite
14 octobre 2018 à 12:12 - Messages
Peut être tout simplement car la majorité des joueurs parlent une autre langue que le français, et qu'il est beaucoup plus si... Lire la suite
5 octobre 2018 à 09:15 - Messages
Norsca est déjà jouable dans la grande campagne Mortal Empires, non ? Car je suis pas sur qu'il est prévu de l'intégrer a... Lire la suite
24 août 2018 à 22:31 - Messages
Ca dépends, tu joues quelle arme? Et j'avoue qu'avec l'épée longue, vu que l'attaque spéciale a tendance à prendre BEAUCO... Lire la suite
20 août 2018 à 00:22 - Messages
Ah oui ok perso j'ai fini la mission j'ai fini direct rang 40 ou 42, ça m'a surpris. De faire comme ça deux sauts du 14 a... Lire la suite
19 août 2018 à 15:20 - Messages
Globalement jusqu'aux monstres +, c'est relativement la promenade, sauf le Kirin que j'ai trouvé personnellement relou car je... Lire la suite
L'Odogaron est pourtant après le Kirin le mob qui m'a surement le plus posé soucis étrangement, alors que je joue épée long... Lire la suite
Je suis aussi potentiellement très con car j'ai beaucoup de mal à lire son pattern et de savoir quelle attaque il va lancer... Lire la suite
18 août 2018 à 01:08 - Messages
Dire qu'au début je faisais pareil, soin a l'ampli, puis j'ai vite compris que qu'amplificateur, c'était surtout un moyen très ... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.