Elnor

Dernières publications

RSS
5 mars 2018 à 20:44 - Messages
Le 2 est relativement récent tout de même, et sans être "THE" RPG au tour par tour, je trouve quand même que c'est une expérien... Lire la suite
Oui oui à la base ça parlait de Wasteland 1, c'est moi qui ai dérivé sur le 2 en ayant lu le message de Moonheart. Sinon eh bi... Lire la suite
4 mars 2018 à 10:10 - Messages
Alors en parlant de système de combat c'est peut être moi qui suis encore relativement mauvais, mais c'est moi ou dès que tu ar... Lire la suite
Bon au moins ça me rassure c'est donc pas que moi et effectivement c'est voulu pour des raisons de réalisme, au moins je me sen... Lire la suite
1 mars 2018 à 11:30 - Messages
Alors perso j'ai trouvé le système de crochetage super simple ( une fois que t'as la main ), du moins sur PC car sur console ou... Lire la suite
21 février 2018 à 11:36 - Messages
Oui oui ,je viens de me retaper un patch de 221 MO a re-DL sur Steam pour repasser en 1.2.5, je crois qu'il y'a eut un petit... Lire la suite
20 février 2018 à 12:11 - Messages
Disons qu'étant donné que tu arrives en plein milieu d'une guerre civile pour le trone de Bohême ( et bordel c'est bizarre, j'a... Lire la suite
19 février 2018 à 16:46 - Messages
J'ai enfin reçu ma boite samedi matin et j'ai pu tester un peu ce week end... Eh bien il est bon ce jeu :D. J'ai a peu près di... Lire la suite
C'est bien ce que je commencais à me dire, je pourrais surement voler plus aisément quand j'aurais un peu plus de stats, et s... Lire la suite
15 février 2018 à 21:00 - Messages
Alors CK2 est plus un jeu de gestion de dynastie et d'expansion de cette dernière qu'un 4X a proprement parler, je le recomma... Lire la suite
Alors oui il y'a énormément d'add-ons mais tous ne sont pas nécessaires, loin de la :D. Le jeu vanilla est déjà plutôt compl... Lire la suite
15 février 2018 à 19:47 - Messages
Tu ne peux sauvegarder que dans un lit ou en buvant du schnaps, ce qui peut limiter les options, étant donné que tu ne peux ... Lire la suite
15 février 2018 à 13:16 - Messages
Étant donné que Frostpunk est un jeu que j'attends (et donc j'attends) énormément, voir une sortie au premier trimestre me mets... Lire la suite
5 février 2018 à 16:46 - Messages
Je suis aussi relativement d'accord avec le test, étant moi même un assez gros joueur de jeu de gestion mais pas du tout adepte... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.