Elnor

Dernières publications

RSS
13 janvier 2018 à 18:10 - Messages
Et bonjour, je viens poser mon petit grain de sel car je trouve le post fort intéressant ! L'aspect construction de base pe... Lire la suite
24 décembre 2017 à 13:45 - Messages
Alors le marchand, il finit par disparaître au bout d'un moment, il est pas la sur les cinq iles :D. En tout cas oui, c'est un ... Lire la suite
Ah merde, j'étais pas au courant pour les lapins, c'est bon à savoir :D. Faudra que je me relance une partie à l'occas tiens.... Lire la suite
23 décembre 2017 à 19:03 - Messages
Alors en effet, Kingdom: New Lands est un jeu totalement nouveau, ses principales mécaniques rajoutées sont en effet le systè... Lire la suite
Ah oui j'avais oublié de préciser qu'en effet tu changeais d'ile avec seulement ce que tu avais sur le bateau, donc que tu a... Lire la suite
21 décembre 2017 à 08:39 - Messages
Sincèrement si ils sortent ça en EU, je serais pas contre la sortie de nouveaux serveurs avec abonnement limite façon FF14ARR, ... Lire la suite
17 décembre 2017 à 19:26 - Messages
Je l'ai pris hier et je commence à essayer de me faire la main dessus, on peut dire qu'en effet il faut s'y habituer :D. Tu te ... Lire la suite
C'est fou comme un petit zombie qui croise une tour tesla perdue sur le chemin peut SOUDAINEMENT devenir une vague très très... Lire la suite
16 novembre 2017 à 02:58 - Messages
C'est le gros soucis de cet add-on pour Rome 2, on a l'impression qu'ils sont en mode "allez, on sait que vous voulez quelque c... Lire la suite
10 novembre 2017 à 22:11 - Messages
J'avoue que je ne savais pas trop où poster ça, et désolé si c'est au mauvais endroit, mais EA vient officiellement de racheter... Lire la suite
Alors j'aurais adoré prendre part au débat, mais je dois avouer n'avoir qu'une connaissance plus que limitée à propos du foncti... Lire la suite
9 novembre 2017 à 14:41 - Messages
Alors j'avoue que je vais suivre ce jeu avec attention, un MMO dans un univers steampunk c'est plutôt rare et je dois avouer qu... Lire la suite
3 novembre 2017 à 02:21 - Messages
Ca a l'air sympa, merci pour le sujet Tchey :D. Petit point noir pour la peine, je vais suivre ça de près !... Lire la suite
1 novembre 2017 à 18:54 - Messages
par contre tu soulèves une bonne question, l'intégration des nouvelles factions. Elles vont être rajoutées comment entre le ... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.