Elnor

Dernières publications

RSS
12 mai 2019 à 16:35 - Messages
Alors justement, pourquoi pas les fameux classiques déjà ? Je suis retombé il y'a pas longtemps dans Cléopatre et Empereur la T... Lire la suite
Anno le "meilleur" je dirais clairement le 1404 qui offre le meilleur ratio amusement/historique de la série, 1 800 est trè... Lire la suite
6 mai 2019 à 17:03 - Messages
Je pense que la WC pour l'instant est réellement possible qu'avec peu de factions a moins d'être un dieu au jeu, en gros Rome e... Lire la suite
Pour l'Ae je pense vraiment qu'il faut spammer la stance qui réduit l'AE x2 quand tu es en paix, vu que ca scale sur ton AE act... Lire la suite
Florryworry, quelqu'un que je considère aisément comme l'un des meilleurs joueurs d'EU4 au monde et qui fait des choses... Pa... Lire la suite
5 mai 2019 à 15:57 - Messages
Non mais pour I:R on en revient au même débat, c'est un jeu Paradox. Ils font un très bon suivi de leurs jeux, certes (encore q... Lire la suite
4 avril 2019 à 14:36 - Messages
J'aurais tendance à dire que c'est beaucoup trop gros pour ne pas être un fake tout de même. Malgré le passif du PDG, c'est un ... Lire la suite
3 avril 2019 à 19:21 - Messages
Lutter contre l'hégémonie de Steam je suis totalement d'accord avec toi, ça fait longtemps qu'ils devraient travailler bien... Lire la suite
3 avril 2019 à 15:26 - Messages
Suffira d'attendre la fin de l'exclu EGS ou de le trouver d'une autre manière. En tout cas il arrive "vite" mine de rien compa... Lire la suite
3 avril 2019 à 13:01 - Messages
Même si j'ai plus confiance en CD Projekt qu'en Bethesda, je pense qu'Attel n'a pas totalement tort comme ceux l'ayant déjà éno... Lire la suite
3 avril 2019 à 11:25 - Messages
Après, même avec les erreurs d'EA de récupèrer des devs expérimentés sur Frostbyte de Bioware sur Fifa et imposer ce moteur qui... Lire la suite
Ah mais on est bien d'accord, c'est pour ça que je dis qu'EA a sa part de responsabilité dans le merdier, imposer un moteur... Lire la suite
2 avril 2019 à 12:26 - Messages
Ça fait un moment que les jeux PC sont repassés autour des 60E autour des releases majeures, ce qu'Anno est devenu il sem... Lire la suite
28 mars 2019 à 20:12 - Messages
Meh, espérons que ce soit donc que l'avis d'un dev isolé et pas de Gearbox, car si vraiment B3 est annoncé et qu'il est exclu E... Lire la suite
Ah, j'étais pas au courant que c'était leur PDG. Faut dire que depuis B2 Gearbox a rien sorti qui m'a donné envie de m'y inté... Lire la suite
Meh, le trailer m'a pas tant hypé que ça étrangement. Y'a des trucs cools, comme le fait qu'ils parlent de "worldS", l'énorme r... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.