Ozeon

Dernières publications

RSS
9 février 2012 à 12:49 - Messages
Pas terrible cette nouvelle, je trouvais mieux le fait d'être mélangé au 'monde' même si ce n'est pas une obligation de choisir... Lire la suite
28 décembre 2011 à 11:16 - Messages
il est peut être tout simplement en train de remettre à jour les fichiers temporaires que tu as effacé. Vérifie si tu as une ac... Lire la suite
12 décembre 2011 à 11:04 - Messages
12 décembre 2011 à 10:49 - Messages
L'alimentation de 400Watts tu peux la prendre c'est toujours mieux que celle que tu as :) Pour le reste, il s'agit d'une carte ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 15:21 - Messages
Tout les jobs actuels vont se changer par leur équivalent FF11 ? Je ne lis pas sur ton lien qu'il faudra faire une quête pour p... Lire la suite
5 décembre 2011 à 12:01 - Discussion
Bonjour à tous, je viens d'acheter FFXVI (à 10 euros j'ai craqué :) ). Ma question est la suivante, comme le jeu va devenir pa... Lire la suite
28 novembre 2011 à 10:20 - Messages
Tu es sûr de ce que tu annonces ? Car je l'ai vu et je le trouve énorme... J'ai mesuré la place qu'il y a sur ma carte mère, ... Lire la suite
19 novembre 2011 à 15:43 - Messages
Oui il a l'air pas mal, mais il a aussi l'air énorme tu es sûr qu'il passe sous les radiateurs de la corsair vengeance ?... Lire la suite
Oui il me plait bien le HR02 :) S'il rentre je me dirigerais bien vers lui finalement... Lire la suite
18 novembre 2011 à 16:30 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour choisir mon ventirad. Pouvez-vous me dire quel ventirad est compatible avec ... Lire la suite
16 novembre 2011 à 21:06 - Messages
Quel ventirad ? T'as mis correctement la pâte thermique ? (pas comme de la pâte à tartiner je veux dire :rolleyes:) T'as déjà o... Lire la suite

Jeux

    Ozeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozeon n'a publié aucune critique de jeu.