Ozeon

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 23:51 - Messages
A noter également que tu trouveras toujours des communautés FR sur d'autres serveurs que Ragnarok, mais effectivement en quan... Lire la suite
27 mars 2012 à 13:39 - Messages
J'ai envie de dire que tu auras la réponse dans peu de temps maintenant.... Sinon j'avais fait pareil que toi, recréer mon pers... Lire la suite
14 mars 2012 à 09:58 - Messages
14 mars 2012 à 09:54 - Messages
Normalement tu as pas mal de petites quetes pour pouvoir t'amuser au début (parle à certain npc dans la ville, selon ton level)... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:01 - Messages
J'ai essayé d'appeler mon servant au marché d'Uldah, mais impossible j'ai voyagé dans chacune des allées, à chaque fois la zo... Lire la suite
11 mars 2012 à 11:56 - Messages
Je ne trouve pas comment appeler mon servant sans sonnette pour mettre en vente au marché... Tu vas dans le menu, puis 'Serva... Lire la suite
ha ok l'allée devait être pleine où j'ai essayer d'appeler mon servant parce que impossible, j'essayerai d'en trouver une où il... Lire la suite
10 mars 2012 à 23:04 - Messages
Les mandats c'est pas mal pour faire tous les métiers de l'artisanat aussi, ça te permet de rien devoir acheté, c'est fourni et... Lire la suite
Ha oui d'accord, oui c'est exactement à la clochette dans la rotonde d'uldah que j'ai mis en vente mes trucs. C'est pas très ... Lire la suite
8 mars 2012 à 18:05 - Messages
Je récupère ce poste-ci pour poser ma question sur les macros. Vous arrivez à placer 'Esprit bienheureux' dans vos Macro ? Car ... Lire la suite
ha oui ok j'ai trouvé le problème. Pour tous mes macros j'utilise le dictionnaire également mais sans les guillemets, et juste ... Lire la suite
8 mars 2012 à 08:32 - Messages
Ce que je trouve dommage avec l'apparition des Jobs c'est que pour devenir White mage ou Black mage il faut monter une classe d... Lire la suite
10 février 2012 à 14:37 - Messages
Si au moins leur serveur n°10 avait été localisé en Europe il y aurait eu un intérêt pour nous mais là... Ce ne sera que spécul... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi SE s'ennuie pour la migration des mondes à cette période. Il leur suffit de fusionner les serveurs par ... Lire la suite

Jeux

    Ozeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozeon n'a publié aucune critique de jeu.