Ozeon

Dernières publications

RSS
30 octobre 2012 à 14:10 - Messages
Oops ça fait 1 mois que je ne m'y suis plus connecté. Faut dire que difficile de trouver l'envie de jouer actuellement comme je... Lire la suite
11 octobre 2012 à 09:34 - Messages
Excellente chose oui et non... Le serveur européen sera un serveur avec tous les personnages ou alors ce serveur sera tout no... Lire la suite
25 septembre 2012 à 14:51 - Messages
Tout dépend de la classe qu'on joue aussi, il peut se passer beaucoup de choses en 3 secondes... Le mieux est d'attendre pour j... Lire la suite
11 septembre 2012 à 13:55 - Messages
Sait-on déjà si les sorts / compétences / actions d'armes seront exactement les mêmes qu'actuellement ainsi que pour les comp... Lire la suite
23 août 2012 à 17:23 - Messages
J'espère tout de même qu'ils ne vont pas trop pomper sur WoW parce que je n'ai jamais aimé ce jeu (Je l'ai essayé mais jamais d... Lire la suite
En plus c'est seulement avec le 1er Job, ensuite pour le suivant il n'y a plus de quête à faire (vu qu'elles ont été faites a... Lire la suite
21 août 2012 à 21:45 - Messages
En gros à la sortie de la V2 sur les serveurs déjà existant, tout le monde va jouer Invocateur vu que c'est LA nouvelle classe ... Lire la suite
21 août 2012 à 10:49 - Messages
Si t'as créé ton perso à la Beta c'est normal, sinon je ne me souviens pas que SE a parlé de supprimer des persos... Mais comm... Lire la suite
17 août 2012 à 17:38 - Messages
bah sinon vous inquiétez pas, si la nouvelle version foire à nouveau, il faudra juste attendre la V3.0 :D ... je suis déjà plu... Lire la suite
16 août 2012 à 16:05 - Messages
Bah sinon près d'où tu fais tes mandats tu devrais trouver des mob de ton level. Si tu restes dans le Thanalan tu as près des... Lire la suite
9 août 2012 à 09:01 - Messages
Oui, mais plutôt 4 toutes les 12h (j'en ai 99 donc j'ai cessé de compter il y a un moment, mais ça devrait toujours être pareil... Lire la suite

Jeux

    Ozeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozeon n'a publié aucune critique de jeu.