Ozeon

Dernières publications

RSS
16 juillet 2014 à 22:28 - Messages
10 juillet 2014 à 15:38 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai lu à plusieurs endroits que le jeu serait gratuit prochainement pendant une courte période pour le... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais s'il n'y a pas eu d'annonces plus officielle, je suis pas sûr que ce soit pour demain, il faut au m... Lire la suite
19 février 2014 à 07:42 - Messages
Il y a des gens ils doivent trop s'amuser quand ils jouent à des MMO ! On ne doit pas avoir la même définition d'un jeu vidéo..... Lire la suite
17 janvier 2014 à 04:19 - Messages
Je pense que si tu souhaites recup ton perso de la v1, tu doives garder ton serveur sur lequel ton perso se trouve... les migra... Lire la suite
24 septembre 2013 à 03:32 - Messages
Je vous lis depuis la sortie du jeu afin de me faire un avis (même si ça ne fait aucun doute que j'y jouerai plus tard, c'est u... Lire la suite
12 mars 2013 à 20:03 - Messages
J'ajoute mon petit grain de sel dans ce topic très intéressant. Pour ma part je conçoit mal de ne pas reprendre le jeu depuis ... Lire la suite
27 février 2013 à 15:28 - Messages
Tu l'aimes décidément vraiment bien la tour Zalman, elle est effectivement au prix que tu dis sur TopAchat, sauf qu'il me deman... Lire la suite
26 février 2013 à 20:52 - Messages
Merci pour ta réponse Sinju, Avec les frais de ports, j'arrive vraiment trop haut pour le boitier (+ de 70euros et en rupture ... Lire la suite
23 février 2013 à 19:09 - Messages
oui je me doute que c'est serrez pour 600euros mais c'est pas moi qui est fixé les tarifs :D Merci pour vos réponses, J'ai lu ... Lire la suite
22 février 2013 à 23:01 - Discussion
Bonjour la forge, J'aurais besoin de votre aide pour monter une petite config :) Il n'y a pas besoin de compter l'OS et l'écra... Lire la suite

Jeux

    Ozeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozeon n'a publié aucune critique de jeu.