Ozeon

Dernières publications

RSS
26 janvier 2011 à 10:43 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais opter pour le nouveau socket 1155 de chez intel dans ce cas, le Intel Core i7 2600 (3.4 GHz). ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 14:21 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider sur une configuration. Ca fait quelques mois que je n'ai plus rie... Lire la suite
26 novembre 2010 à 10:48 - Messages
Impeccable si à chaque mise à jour le jeu devient mieux, encore une en décembre/janvier, puis une dernière pour la sortie sur P... Lire la suite
15 novembre 2010 à 14:02 - Discussion
Bonjour à vous tous, je vais m'acheter un petit NAS les jours qui arrive, j'attends une promo sympa et je commande Mon petit Sy... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:29 - Messages
Tu peux choisir où installer le jeu... je l'ai moi même installer sur le D: regarde mieux lors de l'installation pour changer l... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:16 - Messages
Tu as le SP3 d'installer sur XP ?... Lire la suite
C'est quoi ta config ? Tu arrivais à faire tourner le benchmark ?... Lire la suite
Si ta carte graphique n'est pas assez puissante tu ne pourras pas lancer le jeu. J'avais ça avec mon ordi de 5ans, impossible d... Lire la suite
3 septembre 2010 à 15:34 - Messages
Etrange... T'as mis à jour direct 9 & 11 ainsi que tes drivers graphiques ?... Lire la suite
et t'as installé le SP2 de Vista ?... Lire la suite
3 septembre 2010 à 11:42 - Messages
Ta carte est peut être pas assez puissante, ou en tout cas tout juste, et dés qu'elle commence à trop chauffer elle plante... V... Lire la suite
2 septembre 2010 à 22:17 - Messages
Je suis pas sûr de comprendre, mais quand le jeu est lancé en full screen, tu ne peux pas revenir sur le bureau, sinon le jeu p... Lire la suite
2 septembre 2010 à 14:29 - Messages
Arrêtez un peu vos critiques faciles, ce n'est pas parce qu'on essaye d'aider quelqu'un en lui donnant une solution (aussi bête... Lire la suite

Jeux

    Ozeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozeon n'a publié aucune critique de jeu.