Ozeon

Dernières publications

RSS
1 mars 2015 à 14:10 - Messages
Bonjour, Petite question concernant le gcd, est-il prévu qu'il soit supprimé? Car à chaque fois que j'essaye le jeu c'est la s... Lire la suite
28 février 2015 à 18:59 - Messages
Re bonjour, j'ai plus de précision sur mon problème (mon alimentation est en fait une seasonic 660w). J'ai fait plusieurs test... Lire la suite
Merci le traducteur automatique. Je voulais dire que lorsque le pc ne démarre pas, je bouge la prise (cote alim) voir je la ret... Lire la suite
ok et il se met parfois en route? J'ai deja changé le cable d'alim, j'en ai même essayé un troisième mais c'est visiblement pas... Lire la suite
26 février 2015 à 14:22 - Messages
Bonjour, j'ai malheureusement toujours le problème. Je soupçonne tout de meme l'alimentation car lorsque l'ordi ne démarre pa... Lire la suite
j'ai vérifié le câble power. Branché et débranché mais tout est ok de ce côté. Je n'ai pas de bouton power directement sur la c... Lire la suite
19 février 2015 à 22:56 - Messages
Mon but est principalement de proteger mon NAS, surtension et coupure pour qu'il s'eteigne automatiquement au besoin. Puis la b... Lire la suite
18 février 2015 à 22:38 - Discussion
Bonjour, J'aimerais bien m'acheter un bon ups pour mettre dans le salon sous la tele. Il devra etre relativement leger et gerer... Lire la suite
17 février 2015 à 00:00 - Messages
Il y a pas un code promo fixe sur topachat ou rdc ou ldlc quand on achète pour beaucoup ou je l'ai rêvé ?... Lire la suite
16 février 2015 à 19:49 - Messages
Petit up car je vais commander. J'ai diminuer les performances (pas utile au vu de l'usage). Donc maintenant ca donne ca : http... Lire la suite
et l'alim et le ventilo du cpu c'est bon aussi niveau bruit? Il y a de quoi regler les vitesses des ventilos avec le boitier ?... Lire la suite
13 février 2015 à 22:46 - Messages
merci pour vos réponses. du coup pour le hdd les scorpio ca existent toujours? Ou vous connaissez un autre disque plus fiable? ... Lire la suite
Effectivement il parait qu'il y a vraiment un soucis de compatibilité avec le i5 4460 et le socket 85... Je n'ai pas d'autre ... Lire la suite
Sur LDLC le h97 est un peu moins cher. Je suis en train de regarder pour le pentium, il y a + de 100€ de différence j'hes... Lire la suite
12 février 2015 à 23:37 - Discussion
Bonjour les forgerons, Je souhaiterais monter un nouvel ordi pour mon père, celui ci servira uniquement pour de la bureautique ... Lire la suite
24 janvier 2015 à 19:13 - Discussion
Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre avis sur un probleme que j'ai rencontre sur mon ordi il y a plusieurs semaines, et qui... Lire la suite

Jeux

    Ozeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozeon n'a publié aucune critique de jeu.