Ozeon

Dernières publications

RSS
12 octobre 2016 à 08:00 - Messages
Petit up, J'attends vos commentaires pour savoir vers quoi me diriger.... Lire la suite
11 octobre 2016 à 11:17 - Discussion
Bonjour a tous, Je reviens du marchand de matériel audio, et j'avoue que je suis encore plus perdu qu'avant... J'aimerais ins... Lire la suite
3 octobre 2016 à 20:16 - Messages
Effectivement c'est pas très clair leur norme pour les connecteurs. Mais ce que j'ai retenu c'est que c'est compatible avec du ... Lire la suite
3 octobre 2016 à 12:41 - Discussion
Bonjour, J'aimerais câblé tout mon réseau chez moi afin de ne plus utiliser le wifi/cpl. Je passerais tous les câbles dans le... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:09 - Messages
11 mars 2016 à 19:07 - Messages
Alors c'est une excellente remarque! Je me trouvais en fait sur un autre compte que j'avais créé à l'époque pour bénéficié d'... Lire la suite
9 mars 2016 à 10:49 - Messages
Merci pour ta réponse, je suis bien enregistré. Par contre de mémoire j'avais un statut legacy avant avec des objets en plu... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:02 - Messages
Bonjour à tous, J'avais joué à la 1ère version du jeu il y a maintenant un long moment. J'aimerais reprendre l'aventure, pour ... Lire la suite
4 avril 2015 à 13:27 - Discussion
Bonjour, J'ai recu hier mon kit son Logitech et j'ai un peu de mal à le faire fonctionner comme j'aimerais... On peut faire un ... Lire la suite
1 mars 2015 à 17:51 - Messages
J'ai un i7 930. Par contre je n'ai pas de sortie video sur la carte mère (asus p8p67 rev3.1)... Lire la suite
Je viens de mettre la main sur la garantie de mon alimentation, et la garantie est de 5 ans, ce qui me donne la possibilité de ... Lire la suite

Jeux

    Ozeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozeon n'a publié aucune critique de jeu.