von_magnus

Dernières publications

RSS
22 décembre 2004 à 10:00 - Discussion
salut, J'aurai avoir votre avis pour un créer un moine: je ne sais pas comment répartir les points de carac et est ce que je do... Lire la suite
21 décembre 2004 à 22:16 - Messages
j'ai mis à jour pour passer en 1.65 et depuis je ne peux plus lancer le jeu car il me signale une erreur de script, est ce que ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 19:44 - Discussion
En suivant des aides proposées sur le site j'ai fait un paladin avec: fo 14 dex 08 con 14 int 14 sag 14 cha 14 Ensuite j'ai... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:04 - Discussion
Est ce que le bonus de charisme s'ajoute au jet de sauvegarde chez le paladin ? Et si oui est que les bonus optenu par des objet... Lire la suite
16 novembre 2004 à 15:09 - Messages
En partant du template proposé si je dois mettre 2 niveaux de moine, je les mets à quel moment ? :lit:... Lire la suite
16 novembre 2004 à 14:16 - Messages
Il n'y a pas de restriction concernant le multiclassage et les dons, en revanche pour les objets il y a une limitation ( je ne ... Lire la suite
Le style de perso que je souhaite est à base de guerrier ou encore de paladin qui est une classe que j'aime bien mais je ne sai... Lire la suite
Je me suis un peu baladé dans les différentes arènes et je vois peu de perso à base de paladin. Qu'est ce qui est génant avec ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 01:18 - Discussion
bonjour, J'aimerai créer un perso pour jouer en arène, il n'y a pas de restriction de niveau sur le serveur. Donc là je ne ... Lire la suite
30 octobre 2004 à 16:46 - Messages
Hum je comprends, pour le perso que je vais monter (très religieux et parfois mystique) , quelques niveaux de moine ne feront p... Lire la suite
Sur le serveur, il n'y a pas de restriction concernant les objets ou les niveaux. Je pense utiliser le perso conseillé par Gris... Lire la suite
29 octobre 2004 à 21:16 - Discussion
Je lis certains message pour faire un paladin, et à plusieurs reprises certains d'1 ou 2 niveau de moines, pourquoi ? Et pourquo... Lire la suite
15 février 2004 à 22:44 - Messages
Et les autres aptitudes, que peux tu m'en dire ?... Lire la suite
Je préfère combattre moi-même quand celà est possible, donc il est préférable que je prenne des aptitudes qui soit efficace en ... Lire la suite
Il est dit dans le descriptif que l'attaque mortelle "peut" paralyser un adversaire.Elle "peut" comment ? Avec quel jet celà s... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.