von_magnus

Dernières publications

RSS
5 septembre 2005 à 22:52 - Discussion
Salut, Je viens d'installé nwn sous linux mais je sais pas où installer le cep1.52 que j'ai téléchargé. J'ai cru comprendr... Lire la suite
5 septembre 2005 à 20:51 - Messages
Pouvez vous me conseiller sur les dons à prendre ?Pour les niveaux de guerrier: ambidextrie, combat à deux armes, science du co... Lire la suite
Et pour les dons attaques en rotation et succession d'enchaînement ? Qu'en pensez vous ?... Lire la suite
3 septembre 2005 à 21:49 - Messages
Mais est ce que le don ambidextrie est utile pour un moine quand il utilise des kamas?En effet j'ai lu que le moine se sert des... Lire la suite
Sinon pour un perso guerrier 4/MdO 1/ et le reste en moine, est il préférable de commencer par 1 niveau de moine et ensuite les... Lire la suite
3 septembre 2005 à 18:28 - Discussion
Salut, Je veux faire un guerrier 4/MdO 1/ et le reste en niveau de moine. Quels sont les dons que je dois prendre pour avo... Lire la suite
3 septembre 2005 à 18:05 - Messages
Non celà n'a pas fonctionné.... Lire la suite
1 septembre 2005 à 21:30 - Discussion
Celà fait un moment que je n'ai pas joué à nwn et je n'arrive pas à retrouver comment passer en mode fenêtre. Il y avait un l... Lire la suite
16 mai 2005 à 20:12 - Messages
Je joue sur ce module depuis 2 semaines et j'avoue qu'il répond à mes attentes.Les concepteurs de module en sélectionnant les c... Lire la suite
4 mai 2005 à 11:54 - Messages
J'ai testé le perso avec le plus d'attaque possible, mais je n'arrive qu'à 6 au maximum, même en activant déluge de coup.J'ai l... Lire la suite
Je croyais que 4 niveaux suffisaient ?... Lire la suite
3 mai 2005 à 17:15 - Messages
Si j'en crois la photo, cela ne fait pas très longtemps. :ange:... Lire la suite
Non juste ce qu'il faut pour rester aimable mais sans tomber dans la vile flatterie. :ange: Donc pour un perso sur 25 niveau... Lire la suite
Pouvez vous également me dire en ce qui concerne les caractéristiques si il y a des minimums à respecter par rapport aux dons?P... Lire la suite
2 mai 2005 à 21:23 - Messages
Justement je n'ai pas l'impression que l'esprit RP du protecteur soit d'utiliser sa dextérité.Les autres dons font bien ressen... Lire la suite
D'accord donc est il intéressant de prendre comme je l'ai vu sur un message un perso du style:guerrier 6, protecteur 7, MdA 7 O... Lire la suite
Ok merci, tout est clair.... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.