von_magnus

Dernières publications

RSS
15 février 2004 à 12:26 - Discussion
Je joue actuellement un roublard/MdO 1. Je ne sais pas si je dois continuer dans cette classe de prestige ou rester roublard. ... Lire la suite
10 février 2004 à 20:46 - Messages
Je suis elfe, level 3 de roublard le prochain je prendrai 1 level de maître des ombres.Je veux faire du combat à corps ( avec u... Lire la suite
8 février 2004 à 11:05 - Discussion
Depuis 10h ce matin je n'arrive pas à me connecter, un message me dit " impossible de se connecter au master server, quelques él... Lire la suite
7 février 2004 à 20:57 - Messages
En lisant les sujets sur le roublard et le md ombres je vois que 4 niveaux de guerriers sont recommandés et un seul niveau de m... Lire la suite
Mais si je gagne 2/3 feats(ce que je viens d'apprendre) celà devient beaucoup plus intéressant ?Et que pensez vous de multicla... Lire la suite
A la lecture de ce que vous me dite, je dirais qu'un seul level de maître des ombres me convient.L'option du guerrier me parai... Lire la suite
7 février 2004 à 16:15 - Messages
Désolé l'armure ne m'a pas permis de l'identifier.Tu aurais d'autres indices, jdr, film, bouquin de fantasy...... Lire la suite
Le seigneur Nasher:lit:Mouarf, laisse un peu les autres chercher ;) ... Lire la suite
7 février 2004 à 00:45 - Discussion
Je souhaite créer un voleur qui puisse être potable en combat même s'il doit pour celà user de stratégie (car je ne veux pas le ... Lire la suite
27 janvier 2004 à 12:21 - Messages
Merci, il y a effectivement un forum dédié au module mais je pensais qu'il s'agissait d'un système de fonctionnement commun aux... Lire la suite
27 janvier 2004 à 11:26 - Discussion
Pourriez vous m'indiquez un lien en français expliquant le fonctionnement de l'artisanat: - code des couleurs(vert,bleu,rouge... Lire la suite
25 janvier 2004 à 15:55 - Discussion
Je joue un moine nain avec pour carac: For 15(+2) Dex 16(+3) Sag 16(+3) Je pense avoir équilibré les 3 correctement mai... Lire la suite
19 janvier 2004 à 12:13 - Discussion
Provient d' un message d' Erindhill : Je suis tenté par un moine halfing mais je crains que la différence de dégats à ca... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.