von_magnus

Dernières publications

RSS
28 juillet 2003 à 20:25 - Messages
A la création de perso avant de lancer le jeu ces bonus n' apparaisse pas, au contraire de la dextérité ou de la force, dans ce... Lire la suite
C' est bon j' ai effectivement un bonus à la CA avec la sagesse :merci:... Lire la suite
28 juillet 2003 à 15:05 - Messages
Il faut juste que tu précises que tu parles de la campagne officiel, car il y a des centaines d' autres parties que tu peux tr... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:59 - Discussion
En créant un moine l' aide me précise que la sagesse à une influence sur la CA , comme dans dd3 d' ailleur. En testant les mo... Lire la suite
28 juillet 2003 à 12:34 - Discussion
J' ai un guerrier niv 16 et je souhaite refaire la campagne off avec un moine. Pour accélérer le jeu j' aimerai mettre les bo... Lire la suite
29 juin 2003 à 12:32 - Messages
Donc si je suis seul, que je me fais taper, en utilisant la parade je ne peut compter que sur la contre attaque pour faire des ... Lire la suite
29 juin 2003 à 11:33 - Discussion
Je joue un barbare demi-orc. J' ai lu que pour utiliser la parade, il faut se mettre en mode parade et par conséquent on ne peu... Lire la suite
28 juin 2003 à 17:39 - Messages
tu es sûr que celà fonctionnes sur les coffres ?Dans ce cas je pourrai effectivement me passer de compagnon roublard ( je parl... Lire la suite
miam !! :hardos: je vais pouvoir me plonger dans une délicieuse brutalité sans me soucier d' avoir un compagnon à la traîne.... Lire la suite
27 juin 2003 à 09:46 - Discussion
En jouant une brute, peut-on jouer sans compagnon ? Un ami m' a dit que sans un roublard pour les pièges celà était très diff... Lire la suite
27 juin 2003 à 09:37 - Messages
Mon intention est de joué un barbare demi-orque avec une hache dans chaque main ( plein le dos des persos pleins de subtilité, ... Lire la suite
26 juin 2003 à 22:25 - Discussion
Y a-t-il un site qui établisse des stats sur les races et les classes les plus jouées ? Dans le cas contraire, quelqu' un peu... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.