von_magnus

Dernières publications

RSS
15 avril 2006 à 10:05 - Messages
Donc pour le choix de mes armes si je prends soit un barde pur ?Les 2 rapières semblent excluent.Est ce que 2 kukris seraient p... Lire la suite
13 avril 2006 à 16:30 - Messages
Si je fais un barde pur, de quel façon je dois jouer le combat ?2 rapières (mais je dois prendre le don arme de guerre donc pe... Lire la suite
11 avril 2006 à 12:52 - Messages
Oui je suis sur un serveur RP mais celà ne m'empêche d'essayer d'améliorer mon perso malgré tout.Dans le cadre des exigences du... Lire la suite
9 avril 2006 à 18:24 - Messages
Je vais faire un barde/roublard.Pour 30 niveaux, il est mieux de prendre 4 ou 9 niveaux de roublard comme vous le marquez plus ... Lire la suite
Merci pour le template aussi détaillé.En revanche, je préfère jouer un perso biclassé (guerrier/roub ou ranger) avec le barde.E... Lire la suite
7 avril 2006 à 21:30 - Discussion
Salut, Pour un perso qui peut monter jusqu'au niveau 30, combien de niveaux de bardes dois je prendre au maximum. J'ai lu ... Lire la suite
12 février 2006 à 20:55 - Messages
Dommage pour les Linuxiens, de plus celà aurait été une bonne raison pour NWN2 de se démarquer des autres jeux en arborant une ... Lire la suite
Je suis en train de chercher un émulateur pour jouer à nwn sous linux.Je regarde lequel est le plus simple.... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord car pour jouer avec la version Linux à NWN1 je devais rentrer les cd key des 3 extensions.Donc pour NW... Lire la suite
12 février 2006 à 11:55 - Discussion
Savez vous si la version Linux de NWN2 sortira en même temps que la version windows ? Merci Lire la suite
20 septembre 2005 à 23:16 - Messages
Non je n'ai pas de problème de droit car je lance le jeu en console root.Je pense que celà vient du plugin de sortie car j'avai... Lire la suite
18 septembre 2005 à 14:29 - Messages
Oui, j'ai du son sur mon système, je n'ai pas de problème de ce côté là.... Lire la suite
18 septembre 2005 à 07:44 - Discussion
Salut, Je viens d'installer nwn sur une distribution basée sur Debian/Linux mais je n'ai pas de son au lancement du jeu. E... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.