von_magnus

Dernières publications

RSS
2 mai 2005 à 20:29 - Messages
Dans ce cas il est sans doute préférable de prendre quelque niveau de guerrier juste pour les dons, non ? Ou est ce une perte d... Lire la suite
Si je veux prendre le don "botte secrète" et "armes exotique" pour utiliser les kukris, celà me fait un total de 8 dons pour av... Lire la suite
Mais le perso que je veux jouer doit être un rodeur, proche de la nature, une sorte de pisteur.Je veux prendre les niveaux de ... Lire la suite
2 mai 2005 à 00:54 - Discussion
Le don "sens du danger" que le protecteur nain acquiert par 3 fois à un niveau différent lui permet de conserver son bonus de de... Lire la suite
1 mai 2005 à 12:01 - Discussion
J'aimerai essayer de faire un rodeur qui se batte avec des kukris en prenant des niveaux de maître d'arme. Est ce que ces deu... Lire la suite
1 mai 2005 à 03:43 - Messages
Mais pour un moine, faut il ambidextrie ou science du combat à main nue quand il utilise les kamas ?... Lire la suite
30 avril 2005 à 23:24 - Messages
Il semblerait que je doive faire le choix entre entre un moine équipé de kama (car j'aimerai utiliser des armes) ou un maître d... Lire la suite
29 avril 2005 à 09:05 - Messages
Est la même chose pour toutes les armes ?Si je veux l'optimisez avec un sabre ou des kamas, je n'ai besoin que de peu de nivea... Lire la suite
Quel est le BA minimum d'une telle classe ?... Lire la suite
Concernant cette attaque en plus, celà ne concerne donc que les persos qui ont une majorité de niveau de guerrier ?Ou est possi... Lire la suite
25 avril 2005 à 20:06 - Messages
Hum... pour que tant de gens dise la même chose c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité :blabla: Dans le cas d'un moine qui ... Lire la suite
Je préfère avoir le maximum de niveau de moine. Peux tu me dire ce que je gagne à prendre des niveaux de guerrier et le MDA ?... Lire la suite
24 avril 2005 à 16:31 - Messages
C'est un nouveau personnage. Si je veux que les trois quart du perso soit moine c'est pour pouvoir profiter de l'ensemble de se... Lire la suite
Juste pour le style, je trouve que le katana va bien avec le moine.... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:07 - Messages
Ce que je voulais dire c'est soit je prends:- le katana (donc arme exotique mais pas botte secrète) -soit une épée longue (ou u... Lire la suite
Ok pour l'épée longue et le cimeterre :rougit: Pour ce qui est d'utiliser les avantages de la classe de moine. L'idée est de f... Lire la suite
Oui s'il y a les 3/4 du perso qui sont moine, celà m'intéresse beaucoup. :amour: J'achète !! :merci:... Lire la suite
21 avril 2005 à 23:57 - Discussion
Salut, j'aimerai jouer un moine qui se bat au katana pour le style plus que pour l'efficacité. J'ai regardé les différents te... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.