von_magnus

Dernières publications

RSS
3 avril 2005 à 20:52 - Messages
Si je veux les 4 attaques par round mais pas le bouclier divin est ce que des niveaux de guerriers (ou rodeur ? ou barbare ?) ... Lire la suite
Bien, et dans l'optique d'un personnage basé sur le CaC mais qui utilisera tout de même la furtivité lequel est le plus intéres... Lire la suite
Les objets font au maximum +5 et sont très rares, il faut plutôt compter sur +2/+3.... Lire la suite
3 avril 2005 à 10:00 - Discussion
Bonjour, Je vois sur de nombreux message, l'association barde/chevalier noir. Pourquoi ? De plus il y a toujours quelques nive... Lire la suite
31 mars 2005 à 17:10 - Messages
Je penses car je suis en 1.65 et le coup de pied ne me fait pas abandonner le combat mais me change de cible ce qui reste très... Lire la suite
Ou le magicien qui est très heureux que tu le laisses tomber alors que tu es à deux doigts de t'en débarrasser: comme ça il ré... Lire la suite
30 mars 2005 à 17:52 - Messages
J'utilise ce don depuis quelques temps et il faut admettre qu'il est parfois (trop souvent), une véritable plaie. Lorsque je me... Lire la suite
26 mars 2005 à 18:16 - Messages
24 mars 2005 à 21:04 - Messages
Tu es sûr ?Je ne vois pas le rapport entre le camouflage et l'esquive des coups. J'ai cherché dans le manuel mais à part dire ... Lire la suite
20 mars 2005 à 11:23 - Messages
Pour équilibrer le perso que proposes tu ? Sachant que je n'ai pas assez en sagesse pour atteindre les 21 requis par certains ... Lire la suite
18 mars 2005 à 20:26 - Messages
70 ? 40+10 ok mais je ne crois pas que l'on rajoute un dé20.... Lire la suite
C'est un don automatique, je ne comprends pas. :cool:... Lire la suite
Ok, je comprends, voilà qui est très clair :cool:... Lire la suite
8 février 2005 à 07:13 - Discussion
Bonjour, Je joue un paladin/CdT et je ne vois pas trop l''intérêt de prendre les dons renversement et science du renversement... Lire la suite
30 janvier 2005 à 11:38 - Discussion
Dans différents messages j'ai pu lire que les dons que l'on prend généralement avec un moine tel que "attaque éclair" , " succes... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.