Ecthelion

Dernières publications

RSS
20 mars 2015 à 15:11 - Messages
Je vais ajouter un petit truc et Ron me corrigera si je me trompe. Oui, si tu manges 1 kg de steak à midi une partie des pr... Lire la suite
2 janvier 2015 à 23:17 - Messages
J'ai vu cela il y a quelques mois sur un site de PbF. Je trouve l'initiative super mais j'ai un gros doute sur sa viabilité com... Lire la suite
9 décembre 2014 à 18:12 - Messages
Je vais aussi y aller de mon expérience personnelle. J’ai eu mon doctorat en physique fin 2012. Dans l’espoir de p... Lire la suite
19 novembre 2014 à 00:58 - Messages
Ils continuent de sortir les livres du nWoD et de rééditer des versions anniversaires de l'ancien WoD. Je trouve ces derniè... Lire la suite
3 novembre 2014 à 22:26 - Messages
Je n'ai pas encore testé cette nouvelle extension mais ce sera pour bientôt. Par contre, il semble que, comme à leur habitude, ... Lire la suite
29 octobre 2014 à 00:25 - Messages
Salut, juste une question. C'est quel type de tractions ? Pronation je suppose ?... Lire la suite
26 octobre 2014 à 02:46 - Messages
Salut, je viens squater pour une petite question. Vivant à côté de Denver, je pensais aller voir un match des Broncos avant ... Lire la suite
22 octobre 2014 à 01:40 - Messages
Pavillon Noir... tousse... Pavillon Noir... (ceux qui suivent ce JDR comprendront :D)... Lire la suite
20 septembre 2014 à 19:29 - Messages
Salut. Je viens pour demander quelques conseils pour mon prochain cycle. Là, je viens de terminer quelques mois de ce progra... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Alors, j'ai une très bonne ceinture de lest donc aucun soucis pour ça. Il y a quelques temps, j'avais... Lire la suite
3 septembre 2014 à 23:21 - Messages
La réponse de Ron sera probablement mieux et plus détaillée que la mienne mais bon. Pour les déjeuners et dîners, il me sem... Lire la suite

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.