Ecthelion

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 04:33 - Messages
Remarque assez bête mais si tu as eu une hernie, n'as-tu pas eu l'occasion de voir un kiné pour remettre tout cela en place... Lire la suite
6 avril 2014 à 19:42 - Messages
De base, seules certaines créatures ou races (Drow) ont une résistance à la magie. Aucune des races de base n'en a. Cependant, ... Lire la suite
25 mars 2014 à 01:43 - Messages
Perso, le matin, c'est : -shake avec 15g de whey et 80g de flocons d'avoine avec de l'eau -deux oeufs à la coque préparés... Lire la suite
18 mars 2014 à 19:07 - Messages
parce que tu fais une attaque de plus. Par exemple, si ton Bonus de Base à l'Attaque est de 6, tu peux faire deux attaques.... Lire la suite
16 mars 2014 à 15:41 - Messages
En fait, dans le jeu de rôle, les Vampires dorment lorsque le soleil se lève. Il y a plusieurs avantages ou traits que l'on p... Lire la suite
26 février 2014 à 03:55 - Messages
Dans le manga et de mémoire, après que David Eagle le touche à l'oeil, se dernier, par fair play, ne vise pas la tête de ce côt... Lire la suite
16 février 2014 à 19:50 - Messages
Salut. Bien que faisant de la salle depuis plus longtemps que toi, j'avais le même soucis. Depuis quelques temps, je tes... Lire la suite
7 février 2014 à 21:58 - Messages
Salut. Tu as Active Power comment marque Allemande. De mémoire c'est bien mais cela vaut une confirmation des gens plus com... Lire la suite
4 février 2014 à 21:02 - Messages
Je reprends ta réponse ici où mes questions ont plus leurs places. Oui pour l'IG. Cependant, j'avais cru comprendre qu'i... Lire la suite
3 février 2014 à 05:30 - Messages
Merci pour ta réponse. D'autres idées ?... Lire la suite

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.