Ecthelion

Dernières publications

RSS
7 août 2017 à 15:37 - Messages
Bonjour, je suis dans le même cas et recherche également un smartphone sous androïd pour remplacer le mien. Mis à part les A... Lire la suite
5 août 2017 à 13:17 - Messages
J'aurais d'ailleurs une question à ce sujet. De mon côté, j'utilise pour cela des bottes "anti-gravité" pour me suspendre p... Lire la suite
Hummm, je ne suis pas certain de comprendre.... Lire la suite
30 mai 2017 à 13:43 - Messages
Bonjour, Je vais me permettre d'y aller de ma petite réponse. Je pense que tu devrais repenser un petit peu ton planning. Si... Lire la suite
Je pense que c'est à cause de cela : Pour perdre cette couche, il faut sécher. Cependant, si tes abdos gagnent en vo... Lire la suite
9 mai 2017 à 16:05 - Messages
J'aurais une petite question pour toi Ron. Etant dans le domaine, je suppose que tu vois qui est Mark Rippetoe. As-tu un avis s... Lire la suite
Merci pour vos réponse. J'avais en effet noté cette tendance à penser que sa méthode est la meilleure pour les débutants. Cepen... Lire la suite
Je suppose que c'est Système Nerveux Central.... Lire la suite
6 mars 2017 à 14:10 - Messages
Salut, pour un entraînement chez soi, il y a les méthodes poids de corps/élastiques de Christophe Carrio (ici) dont j'entends p... Lire la suite
16 février 2017 à 17:30 - Messages
Non, je me suis installé en Suisse. Dips à 40 kg de lest ça m'étonne quand même. Après, cela doit dater de 2009 ou 2010 donc je... Lire la suite
15 février 2017 à 22:38 - Messages
Non, je pratique pour le plaisir et puis pour l'instant, je suis en Suisse. Peut-être qu'un jour je tenterai une compétitio... Lire la suite
Les perfs que je donne sont des estimations. Je n'ai pas fait de max depuis longtemps et n'en ferait pas avant de savoir qu... Lire la suite
14 février 2017 à 11:15 - Messages
C'est exactement là question que tu dois te poser. Personnellement, faisant de la force athlétique, l'hypertrophie est donc... Lire la suite
28 janvier 2017 à 11:27 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de rechercher quel logiciel gratuit utiliser pour un contrôle parental plus ou moins efficace sur u... Lire la suite
1 janvier 2017 à 20:03 - Messages
Merci. Pour la connection internet il devra utiliser le wifi. Une suggestion pour une carte ou peu importe ? Et pour l'alim, 3... Lire la suite

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.