Ecthelion

Dernières publications

RSS
30 décembre 2016 à 11:30 - Messages
Encore merci. Je pense donc avoir presque fini. Ce sera celle-ci. Pour le processeur, le i3-6300 présente-t-il un intérêt pa... Lire la suite
24 décembre 2016 à 11:11 - Messages
Bonjour, je reviens vers vous après avoir regardé un petit peu tout ça et m'être aussi inspiré des réponses à ce sujet. Dans... Lire la suite
18 décembre 2016 à 12:23 - Messages
Merci. En effet, OS et montage doivent être compris dans le prix.... Lire la suite
16 décembre 2016 à 19:24 - Messages
Il n'a jamais joué sur PC donc je pense qu'il testera ce qu'il peut et ce qui pourra tourner sur son PC même si c'est en ultra-... Lire la suite
16 décembre 2016 à 15:03 - Discussion
Bonjour, On m'a demandé des conseils pour une tour pour un jeune ado. Le budget est entre 500€ et 600€ et l'utilisation sera ... Lire la suite
11 octobre 2016 à 12:31 - Messages
Quelques remarques avant que Ron J ne réponde. Jour Squat Pourquoi ne pas mettre du front squat (si ta mobilité le perm... Lire la suite
Peux-tu développer ta pensée ?...... Lire la suite
22 septembre 2016 à 11:02 - Messages
De mon côté, je me suis rabattu sur des botte d'inversion : http://www.musculation.fr/heubozen-inversion-boots/prod-HEUINV... Lire la suite
Oui, intercalé avec un peu de mobilité pour le bassin et la colonne vertébrale en général cela fait beaucoup de bien. Bon après... Lire la suite
2 septembre 2016 à 14:29 - Messages
Si vous aimez Star Wars, il semblerait que les kits d'initiation de la dernière version du JdR soient très bon. Je n'y ai pas j... Lire la suite
8 août 2016 à 19:09 - Messages
Salut les fonteux. Bon, je ne poste pas souvent mes perfs alors pour une fois je me lâche. Mais c'est aussi pour savoir si c... Lire la suite
26 juillet 2016 à 14:38 - Messages
Salut, juste à côté de Dijon, tu as Primal Performance.... Lire la suite

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.