Ecthelion

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 13:49 - Messages
Pour le grip, en plus de ce qui a été dit, j'avais vu une vidéo des Buff Dudes avec des variantes du SdT. Pour l'une d'entre el... Lire la suite
18 juillet 2016 à 13:36 - Messages
Salut les fonteux. Petite question sur les compléments alimentaires de type santé. M'étant mis à l'haltérophile et plus du powe... Lire la suite
Merci, j'ai en effet vu la chondroitine juste après. Du coup, avec ces deux pas besoin du collagène. Par contre, est-ce rée... Lire la suite
19 avril 2016 à 11:25 - Messages
J'ai dû mal m'exprimer. Ce que je voulais dire, et c'est peut-être faux, c'est que si l'on part d'une position où les ischi... Lire la suite
18 avril 2016 à 17:03 - Messages
Aussi, si je ne dis pas de bêtises, essaie de descendre jusqu'à sentir un étirement dans les ischio avant de commencer le mouve... Lire la suite
27 mars 2016 à 20:10 - Messages
Salut, Ron avait posté il y a quelques moins une vidéos de mobilité pour le squat (ici). Par le même prof, en voici une sur ... Lire la suite
22 février 2016 à 20:49 - Messages
En jeu par forum, la plateforme espritjdr est très bien faite.... Lire la suite
9 janvier 2016 à 23:53 - Messages
Je pense que c'est peut-être ce que tu cherches comme explications : là... Lire la suite
23 décembre 2015 à 14:09 - Messages
Salut, Sur Annecy tu as la salle de Super Physique je crois mais je pense que l'accès sera difficile :D. Pour l'Orang... Lire la suite
15 novembre 2015 à 17:35 - Messages
14 novembre 2015 à 13:21 - Messages
Salut, quelqu'un ici a-t-il déjà essayé les exos de mobilité de DeFranco (Agile 8 et Limber 11) ? Je pense que je vais essayer ... Lire la suite

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.