Ecthelion

Dernières publications

RSS
12 mai 2015 à 17:06 - Messages
Je les trouve toutes super mais je suis un fanboy donc à voir... Je te conseillerais peut-être d'aller voir ce que chacune ... Lire la suite
1 mai 2015 à 10:36 - Messages
Merci, donc pour les exos d'assistance, je prendrais simplement la perf de la troisième semaine en y allant à la cool. P... Lire la suite
30 avril 2015 à 18:53 - Messages
Merci. Et en ce qui concerne les exercices d'accompagnement, conseilles-tu pareil de ne pas forcer et de rester au performa... Lire la suite
27 avril 2015 à 18:44 - Messages
Salut. J'ai donc commencé le 5/3/1 et pour l'instant, j'aime bien le type d'entraînement que cela fait. Trois questions cependa... Lire la suite
20 avril 2015 à 08:51 - Messages
Merci, au final, c'est plus ou mois ce que je faisais sauf que je ne comptais pas ces reps. Généralement, mon échauffement ... Lire la suite
19 avril 2015 à 19:42 - Messages
Que veux-tu dires pour le déséquilibre ? Il me semble y avoir une bonne proportion d'exercices pour chaque antagonistes non... Lire la suite
Pour l'antagonisme, c'est parce que je ne comprenais pas ta réponse suivante : Du coup, aillant déjà un jour pecs de... Lire la suite
17 avril 2015 à 21:53 - Messages
Il y a en effet un anneau de stockage pour les électrons par contre je ne sais plus quelle est leur énergie en sortie d'ann... Lire la suite
14 avril 2015 à 21:35 - Messages
Bonjour, Je compte me mettre au programme 5/3/1 de Jim Wendler que j'ai découvert ici et comme je crois que plusieurs le sui... Lire la suite
Même le DC haltères ? Quel sont les bénéfices de le mettre juste après du DC barre surtout en conservant le même angle de tra... Lire la suite
8 avril 2015 à 17:20 - Messages
Il y a aussi le projet International Linear Collider (ILC) qui devrait, un jour, se faire. Mais c'est un peu différent car ... Lire la suite
30 mars 2015 à 22:16 - Messages
Ton polynôme en z est-il fixé pour chaque cas dont tu cherches la solution ou bien cherches-tu les solutions telles-que f(x,z)=... Lire la suite
En matlab, tu as la fonction roots qui, je pense, fais ce que tu veux. Il te faudrait ensuite faire une boucle sur z. Après sel... Lire la suite
Du coup, avec roots et sort, c'est bon non, ton problème doit être résolu ? Sinon, côté optimisation de temps, il pourrait ê... Lire la suite

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.