Ecthelion

Dernières publications

RSS
30 juillet 2014 à 21:50 - Messages
De mon côté, pour les parties D&D ou Pathfinder, nous jouons normalement tous les tours. C'est en effet plus long mais je trouv... Lire la suite
28 juillet 2014 à 19:49 - Messages
Pour les sites que je connais, cela dépend. Autant que je sache, la plateforme cerbère ne les gère pas et c'est au MJ de... Lire la suite
26 juillet 2014 à 03:08 - Messages
Je pratique pas mal le jeu par forum, que ce soit en MJ ou en joueur. C'est bien entendu plus lent qu'en vocal mais cela a d'au... Lire la suite
17 juillet 2014 à 18:38 - Messages
Quant à moi, je ne joue maintenant plus qu'en dématérialisé mais je n'ai jamais utilisé de webcam pour cela, seulement le vocal... Lire la suite
17 juillet 2014 à 00:36 - Messages
J'avais mal pour eux en regardant cette vidéo même si je pense que tous ne font pas du crossfit comme celui qui fait des squa... Lire la suite
14 juillet 2014 à 21:34 - Messages
Il y a aussi les tables virtuelles où l'on peut jouer par skype/team speak. Evidemment, ce n'est pas pareil mais lorsque l'on n... Lire la suite
10 juillet 2014 à 18:42 - Messages
Je vais aussi y aller de ma petite réponse. Pour un roublard pur et sans se compliquer avec les suppléments, je vois trois v... Lire la suite
16 juin 2014 à 08:54 - Messages
Petite question au plus expérimentés. Aujourd'hui j'avais une séance où j'ai été en dessous sur mes deux premiers exo qui so... Lire la suite
Disons qu'après, sur les autres groupes, ça allait bien. Par contre, je n'aurais pas fait cela pour du squat ou du SdT où j... Lire la suite
13 juin 2014 à 03:00 - Messages
Je suppose que c'est en D&D3.5 et pas en pathfinder. Tu as un chant par jour et par niveau donc sept. En 3.5, le charisme n'e... Lire la suite
4 juin 2014 à 00:58 - Messages

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.