gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 15:03 - Messages
C'est pas très difficile d'installer un serveur MySQL, le plus dur c'est de le sécuriser et de faire l'interface avec ODBC (app... Lire la suite
25 décembre 2003 à 21:02 - Messages
Attention, ça ne marche que pour les PJs.De plus, je ne suis pas certain que tu ais mis la bonne orthographe (mais j'ai pas la ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 12:38 - Messages
C'est "de base" non ? Je pense pas que le bonus soit applique par contre je suis pas sur pour talent (en fait, je suis sur pour... Lire la suite
23 décembre 2003 à 12:14 - Messages
Une bibliotheque ne peut PAS compiler du fait qu'elle n'a pas de main. :rolleyes: C'est aussi pour cela qu'on l'appelle un bibl... Lire la suite
22 décembre 2003 à 10:37 - Messages
C'est pour les dons ?J'avais pas tout lu :D Je l'ai regarde en vitesse et je pensais que ca concernait les sorts :rolleyes: :an... Lire la suite
20 décembre 2003 à 12:30 - Messages
Appliques un DelayCommand plus court pour les deux effets eVis et eVis2 afin qu'ils soient forces de s'afficher avant. Je pense... Lire la suite
Pas normal ca. Mais ya des trucs assez bizarres concernant l'application des effets par le moteur de Bioware. Il y a bien d'aut... Lire la suite
20 décembre 2003 à 12:14 - Messages
Faudrait deja avoir acces a une arme +7 et, en dehors de la forger sois meme (et encore) je pense pas que ca soit vraiment poss... Lire la suite
Ah bon ?Mais faut quand meme qu'elle soit de maitre et enchantee non ?Ca fait deja pas mal tout ca :D (surtout pour le prix :ma... Lire la suite
* decrochement de machoire *Eh ben, c'est vraiment pas ml, c'est pas un peu gb tout ca ? Quoique, si l'on gere bien le rp ou si... Lire la suite
20 décembre 2003 à 10:37 - Messages
Tout d'abord, le fichier que tu cherches a modifier se nomme spells.2da et se trouve dans les fichiers bif (si tu as SoU, prend... Lire la suite
20 décembre 2003 à 10:28 - Messages
Ya aussi l'aide qui contient toutes les fonctions dans la fenetre de code de Aurora (mais ce n'est pas vraiment suffisant :D)... Lire la suite
19 décembre 2003 à 19:27 - Messages
Il y a bien EffectDamageDecrease(int); qui devrait te satisfaire pour les degats. Le faire considerer comme une categorie de ta... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.