gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
19 novembre 2003 à 11:03 - Messages
Si tu as fait des objets perso a partir des modeles de base de nwn (dans aurora quoi), les as tu bien ajoutes a la palette ? (j... Lire la suite
19 novembre 2003 à 10:55 - Messages
Je sais qu'on peut l'eloigner mais je sais pas si on peut l'enlever. Deja que l'eloigner fait ramer un bon nombre de machine (b... Lire la suite
18 novembre 2003 à 22:44 - Messages
Je crois qu'eM a fait un hak de demo pour son module. Comment tu fait ? Tu arrives a faire un test sur le hak ?Si tu peux, ca p... Lire la suite
18 novembre 2003 à 22:39 - Messages
Est tu bien sur qu'il existe ?Je pense que tu devrais utiliser une variable, au cas ou la delay object n'ai pas encore lance la... Lire la suite
18 novembre 2003 à 21:26 - Messages
Non, a moins que la personne ait acces aux sauvegardes. Sinon, ce ne devrait pas etre possible (a moins que tu te sois fait pir... Lire la suite
Mais enfin, je voulais juste bien clarifier la situation, je ne voulais absolument pas dire que ton serveur etait bugge, plein ... Lire la suite
18 novembre 2003 à 21:20 - Messages
A la mort du pj, tu peux facilement teleporter l'armure ou la detruire puis la creer a l'endroit voulu. Mais faut-il gerer le f... Lire la suite
Ben, bon code. ;) Au fait, a l'augmentation de "niveau", tu peux aussi enlever l'armure de l'inventaire du pj puis lui donner l... Lire la suite
18 novembre 2003 à 13:53 - Messages
J'ai encore dis une connerie ? :rougit: :rolleyes: Bon ben, j'le ref'rais plus.*part en courant*... Lire la suite
La fonction aui calcul le toucher a distance dans nwn ne marche pas vraiment (je crois qu'elle ne prend pas en compte la totali... Lire la suite
C'est pas un jet de contact a distance ?Zut, encore tout faux.N'empeche, la fonction de biobio est fausse, je crois qu'elle ava... Lire la suite
17 novembre 2003 à 23:49 - Messages
Euh non, pas vraiment. Ton bonus de sagesse te permet de lancer plus de sort.Pour le niveau de sort auquel tu as acces, c'est t... Lire la suite
17 novembre 2003 à 19:28 - Messages
Ben pourquoi ?Si je me recevais une fleche dans la main ou la bras, il se pourrait que je lache mon epee, non ?... Lire la suite
17 novembre 2003 à 19:11 - Messages
La copie sai mal.Surtout que le jeu est vraiment bien et que tu pourra pas jouer sur le net avec (la meilleur partie du jeu)... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.