gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
4 janvier 2004 à 22:10 - Messages
Ben, on doit pouvoir tout virer. Il faut chercher du cote des fichiers .gui et faire des tests (attention, crash en perspective... Lire la suite
4 janvier 2004 à 16:56 - Messages
La fenetre de mort n'est appelée que par le OnDeath ce qui signifie que si tu sauvegarde en étant mort, le OnDeath n'étant pas ... Lire la suite
Je pense pas, sinon il aurait l'écran. C'est a étudier, mais j'ai pas le jeu chez moi (en plus je le tourne pas sur mon pc actu... Lire la suite
4 janvier 2004 à 16:53 - Messages
Ca doit plutôt être une fonctionnalité de la 1.60 ou 1.61 (elle est sortie ?). M'enfin, c'est quand même bien sympa ce petit tr... Lire la suite
4 janvier 2004 à 15:54 - Messages
Ben suffit de tester. Je pense pas que ça pose trop de problème vu que c'est une modification des fichiers .gui de nwn. Ya peut... Lire la suite
4 janvier 2004 à 14:38 - Messages
Ben, batailles navales :DSinon, un port avec des navires marchands qui se déplacent. Enfin de la vie dans un port quoi :DB-2 ..... Lire la suite
Ici, le bateau est un PNJ polymorphe. Je e pense pas que l'on puisse mettre du monde dessus a moins de pouvoir ruser mais c'est... Lire la suite
3 janvier 2004 à 23:34 - Messages
Faut pas le padder ?Sinon, ben je vois pas :D... Lire la suite
3 janvier 2004 à 23:31 - Messages
SI j'ai bien tout compris, le temps est géré dans le module (on peut définir le déroulement du temps pour une heure, un jour, e... Lire la suite
3 janvier 2004 à 17:11 - Messages
Tout d'abord, pour utiliser un if ... else, on fait comme suit :Il se peux que tu n'aie pas de condition fausse. Dans ce cas, t... Lire la suite
Merci :merci: Desole d'avoir pourrit ton post Tyrion.... Lire la suite
3 janvier 2004 à 16:46 - Messages
Tout ce qui est intrigue est indestructible (du fait que s'il n'est plus présent, l'intrigue n'a plus de raison d'être)... Lire la suite
3 janvier 2004 à 11:47 - Messages
Tu peux cocher une option dans l'updater qui te permet d'enregistrer les fichiers télécharges dans ton répertoire d'installatio... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.