gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
15 décembre 2003 à 13:52 - Messages
Apparement, la version linux du nwserver prends toute les ressources disponibles mais sait tres bien les liberer quand d'autres... Lire la suite
14 décembre 2003 à 19:50 - Messages
SI tu donnais une description attrayante de ton module, je suis sur que plein de personnes voudront bien s'y mettre. Il suffit ... Lire la suite
22 novembre 2003 à 11:05 - Messages
Je ne pensais pas utiliser le sort mais juste la partie effect. De plus, je pensais que ce serait le placeable qui lancerait l'... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:25 - Messages
Faut pas utiliser un GetEnteringPC() a la place du OBJECT_SELF ?... Lire la suite
Je pense qu'on doit pouvoir se servir de ce sort afin de n'utiliser que les effets dont tu as besoin. J'avancerai bien effect... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:17 - Messages
Pour ce que tu desires, orientes toi vers les SetLocalInt et GetLocalInt.(as tu bien lu tous les tuto du forum ??)Sinon, ben fa... Lire la suite
21 novembre 2003 à 12:59 - Messages
Je crois que les fonctions que nous apportera HotU seront disponibles dans la version de base de NWN comme pour SoU. Donc, tu d... Lire la suite
20 novembre 2003 à 14:59 - Messages
Je crois qu'on peut la debloquer grace a la console (ou les fichiers .ini, c'est la meme chose, ya juste une difference entre e... Lire la suite
19 novembre 2003 à 19:15 - Messages
Si tu as installe nwn en minimal, tu n'as pas besoin du 3e cd a l'install, c'est donc normal qu'on ne te le demande pas :DPar c... Lire la suite
Ou alors tu utilises ajout/suppression de programme.Mais je pense que tu as voulu dire ca :D ;)... Lire la suite
19 novembre 2003 à 15:22 - Messages
Bon, tout d'abord, les 2da ne sont pas dans source (enfin si :D , mais c'est pas les bons). Pour obtenir les bons, tu eux utili... Lire la suite
19 novembre 2003 à 14:59 - Messages
Est tu sur que ta video soit en avi non compresse ou en divx ?Si c'est un autre format, tu peux essayer de le convertir avant (... Lire la suite
Si virtualdub ne peux pas l'ouvrir, il y a en effet un gros prob.Juste avant de l'ouvrir, dans la fenetre de selection de fichi... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.