gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
19 décembre 2003 à 11:46 - Messages
Une question bete, mais c'est quoi ?Damage Reduction: +7 Soak 50 damageJ'arrive pas a traduire, et je pense pas que +7 soit le ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 10:42 - Messages
Moi aussi mais c'est que le debut, faut le temps que ca se mette en place et la, ca va roxxer :D... Lire la suite
19 décembre 2003 à 10:38 - Messages
Eh ben, c'est vraiment bien :eek:En plus, si c'est hard coded, ca sera rapide ;) et puis on pourra gerer pas mal de chose.... Lire la suite
19 décembre 2003 à 01:10 - Messages
Maichant :DS'il n'existait personne capable de le comprendre, y'aurai personne qui l'aurait fait (donc pas de jeu :D, dommage h... Lire la suite
18 décembre 2003 à 23:45 - Messages
Tu cliques sur trigger (apres l'avoir selectionne) et tu le dessines (ils se trouvent dans l'onglet trigger de la palette non ?... Lire la suite
18 décembre 2003 à 23:44 - Messages
Je crois qu'il est detaille non ?Il suffit juste de mettre le script (qui est complet ici) dans le OnDeath de la creature (ou l... Lire la suite
18 décembre 2003 à 23:42 - Messages
Tiens c'est exactement ce que je me demandais :DEt il n'y en a pas trace dans les scripts. Est ce un reste d'un fichier de conf... Lire la suite
18 décembre 2003 à 13:01 - Messages
Apparement il faut modifier les fichiers qui correspondent a la carte. Tu remplies les images de noir et hop, fini :-DY'aurai p... Lire la suite
Le probleme de la methode du Grognon c'est que le tileset auquel tu a enleve la minimap ne l'aura pas et ce, dans quelque zone ... Lire la suite
18 décembre 2003 à 12:19 - Messages
Je suis pas sur Maskado mais a question est interessante.Quelqu'un avait deja fait un sort du genre (la boule de feu faisait de... Lire la suite
16 décembre 2003 à 12:58 - Messages
Du moment que le serveur ne rame pas et qu'il n'y a pas de lag, est ce bien grave ?... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.