gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 22:25 - Messages
Ben je comprends pas pourquoi tu mets des || entre tes conditions. Quand tu as condition1 || condition2, la || renvoi vrai si l... Lire la suite
11 janvier 2004 à 22:06 - Messages
Faut pas mettre des negatifs ? Essaie -50. Ou encore 0.... Lire la suite
Les fonctions sont la depuis la 1.0. Ca devrait marcher sur toutes les versions de nwn de la meme maniere.... Lire la suite
11 janvier 2004 à 19:47 - Messages
C'est le constantes INVENTORY_SLOT_C* qui correspondent aux slots creatures (et oui, C pour creature). Suffit de mettre le scri... Lire la suite
10 janvier 2004 à 22:49 - Messages
Ya pas une histoire de taille de l'arme et du personnage ? (je suis plus tres sur si c'est un malus ou une impossibilite d'util... Lire la suite
10 janvier 2004 à 14:55 - Messages
Tu l'equipes bien par script sur le carmour ?C'est bien une peau ? (tu peux tester en prenant un monstre dans l'editeur et en e... Lire la suite
9 janvier 2004 à 12:56 - Messages
Ben ya eu un persistant ya un mois (a peu pres) qui expliquait precisement comment combiner des hakpacks. Il est peut-etre dans... Lire la suite
9 janvier 2004 à 12:50 - Messages
Faut avoir le dernier patch (1.61 je crois) qui contient l'augmentation de la limite qui passe de 1 a plus (je sais pas exactem... Lire la suite
7 janvier 2004 à 20:35 - Messages
Dolanor l'avait refait quand il a rescripte le sort rayon de givre. Faut regarder dans le persistants sur les scripts et la ree... Lire la suite
Je rajouterai un break dans le calcul de la CA : Afin de pouvoir economiser un minimum de temps processeur :p (c'est sans doute... Lire la suite
Tant qu'on y est sur l'optimisation, y a t'il une difference entre le while et le for ? (autre que le nombre de lignes ?)On pou... Lire la suite
7 janvier 2004 à 15:00 - Messages
Ca peut servir sur un cadran solaire qui marchera meme quand il fait nuit (ou quand il n'y a pas de soleil mais ca, faut juste ... Lire la suite
7 janvier 2004 à 14:45 - Messages
Je conseille de virer aussi le firewall d'xp sur les deux pcs. Ca complique plus qu'autre chose.... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.