gaeriel/nekresh

Dernières publications

RSS
29 janvier 2004 à 22:21 - Messages
T'inquiete pas, t'es pas le premier a t'en prendre plein la gueule pour arriver et demander un script sans aucune esquisse de d... Lire la suite
28 janvier 2004 à 11:29 - Messages
Je te conseil de te tourner vers les persistants et plus particulierement vers les tutoriaux de ce forum : iciTu devrais pourvo... Lire la suite
26 janvier 2004 à 11:16 - Messages
Il y a plusieurs services sur le net qui permettent d'obtenir une adresse qui redirige vers une adresse ip dynamique que l'on d... Lire la suite
23 janvier 2004 à 12:57 - Messages
Les deux doivent pouvoir etre utilisable, suffit de pouvoir recuperer les donnes et les afficher dans ta page. Apres, c'est jus... Lire la suite
22 janvier 2004 à 05:51 - Messages
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGALBon bah voila. ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 07:14 - Messages
SI tu veux que les differents modules tournent en meme temps, il va te falloir plusieurs serveurs ou bien les fusionner. Sinon ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 14:35 - Messages
Pffff, encore un newbie. Bon, comme il est tot, je te la donne, c'est ici . Vala, a apprendre par coeur.... Lire la suite
Mais c'est toujours un plaisir d'aider les newbies. ;) Mais bon, j'avais pas dormi, j'ai bosse toute la nuit. Pfff, va falloir ... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:14 - Messages
T'es sur que le hak est fait pour ta version du jeu ? Ca peut le faire des fois. Sinon, ben critical rebuild :rolleyes: ?... Lire la suite
16 janvier 2004 à 03:13 - Messages
On peut pas ajuster le fp d'une creature par script ? Ca permetrait de faire pas mal de truc bien sympa (par contre faudrait l'... Lire la suite
14 janvier 2004 à 02:41 - Messages
En effet, pas mal. On peut aussi optimiser un petit peu ;)Vala donc ici avec ta boucle. Par contre, ca va bouffer beaucoup plus... Lire la suite

Jeux

    gaeriel/nekresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaeriel/nekresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaeriel/nekresh n'a publié aucune critique de jeu.