hesoebius

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 18:45 - Messages
Oui mais il faut que je prenne également un niveau de roublard ?1 level roublard + élève studieux ou est ce que le don suffit ?... Lire la suite
Qu'appel tu I.E. ?... Lire la suite
22 janvier 2008 à 23:29 - Messages
Je teste JEG training module, il me parait très bien, merci beaucoup.... Lire la suite
22 janvier 2008 à 23:22 - Messages
Je pensais qu'en prenant 1 level de roublard j'aurai accès à l'acrobatie tout le temps.Je viens de tester un module de création... Lire la suite
21 janvier 2008 à 21:18 - Discussion
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour créer des persos avec le niveau que je veux, afin de tester différentes com... Lire la suite
18 janvier 2008 à 19:12 - Messages
Il n'y a pas de magie dans le module. Dans SDA les seuls magiciens sont les Istaris (Gandalf, Saroumane...) et Sauron, donc per... Lire la suite
16 janvier 2008 à 22:54 - Messages
En ayant tous les dons de combat à distance, est ce que continuer à se battre avec son arc au corps à corps est jouable ?J'ai l... Lire la suite
Je mettrais des points dans l'acrobatie.Quels sont les dons qui peuvent m'aider à augmenter ma CA ?... Lire la suite
Dans ce cas, peut il être intéressant pour moi de prendre 1 niv de roublard (à la création du perso) pour avoir accès à l'acrob... Lire la suite
14 janvier 2008 à 22:27 - Messages
Au temps pour moi, je repose la question sans l'épée à 2 mains qui est tout sauf une arme utilisant la finesse. :merci:-épée lo... Lire la suite
Hum... je peux définitivement aller me rhabiller.Dans ce cas, que me conseilles tu comme style de combat pour un rodeur ?CaC ou... Lire la suite
Et au niveau des talents du rodeur: furtivité et pistage, qu'est ce que cela donne ? Sinon je pensais prendre une arme pouvant ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 20:58 - Messages
Pour un rodeur, 4 niveaux de guerriers sont suffisants ?... Lire la suite
Non mon perso sera principalement rodeur. Je souhaite juste l'optimiser un peu en combat.D'ailleur pour le choix des armes que ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 13:39 - Discussion
Bonjour, Quand je consulte les différents template proposés, je vois souvent revenir, 4 niveaux de guerrier pour "muscler" un p... Lire la suite
6 janvier 2008 à 00:34 - Messages
Si les pré-requis de mda sont trop lourd, je peux faire rodeur-guerrier pour avoir des dons intéressants.Dans ce cas combien de... Lire la suite

Jeux

    hesoebius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hesoebius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hesoebius n'a publié aucune critique de jeu.