hesoebius

Dernières publications

RSS
5 janvier 2013 à 19:42 - Discussion
Bonjour, Je suis un ancien joueur de Magic ( 1994-1998) et je reprends le jeux avec plaisir. Quel type de jeu/couleur me c... Lire la suite
4 novembre 2012 à 14:28 - Messages
Au vu de ta réponse, je dirai que je suis intéressé par le PvE avec un compagnon soin ou dps distance et PvP. Je vais donc pre... Lire la suite
Merci pour le template. Je le garde de côté. Reflexions faites, je vais tester les 3 spé et voir comment je les ressent en f... Lire la suite
4 novembre 2012 à 10:19 - Discussion
Bonjour, Quelle spé est la plus simple à gérer pour un débutant ? C'est à dire avec le moins de touche à gérer et de Dot, Pro... Lire la suite
29 septembre 2012 à 20:38 - Messages
La carte Ingame. Quand j'ouvre la carte globale, il est possible d'agrandir en cliquant sur le + de certaines régions. Hors j... Lire la suite
Merci. J'ai joué il y a très longtemps et il me semblait qu'il y avait plus de cartes. Sinon, l'add on Lotro.fr est il toujo... Lire la suite
29 septembre 2012 à 17:31 - Discussion
Bonjour, Je viens de recommencer le jeu et il me manque des cartes. La région de Combe par exemple. Alors que j'ai celle d... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:16 - Discussion
Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour un gardien orienté survie. Quelles armes, compétence, attribut dois utiliser ? ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:24 - Messages
Non reste s'il te plait. Je vais me créer un voleur ce soir et j'avais plein de questions auxquelles tu as en partie répo... Lire la suite
Connaissez vous une combo d'arme qui permettent de rester au CaC ?... Lire la suite
4 septembre 2012 à 21:54 - Messages
Merci pour les réponses. J'ai testé épée+bouclier et hache+bouclier. Les 2 me plaisent mais je n'arrive pas a déterminé les a... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer à jouer et je jouerai occasionnellement. Pouvez vous me conseiller un set d'arme qui ne so... Lire la suite
31 janvier 2012 à 21:30 - Messages

Jeux

    hesoebius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hesoebius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hesoebius n'a publié aucune critique de jeu.